/

Coup de cœur pour le Soin repigmentant ombre naturelle, Mulato

5 mins read
4
Start

Je ne dirai pas que j’aime changer de tête. Plutôt que quand j’ai les cheveux courts, je les aimerai longs, quand ils sont longs, j’ai envie de les couper. Quand ils sont clairs, j’ai envie de foncer, et inversement. J’ose espérer que je ne suis pas la seule comme ça. Avouez que vous aussi, vous êtes comme ça ? Mais je crois qu’après tout ce temps, j’ai trouvé la solution en matière de coloration du moins.

Il y a quelques années, je me suis orientée vers une routine cheveux naturelle. Le shampoing, les soins, les colorations… C’était sans compter sur mon manque d’information dans le domaine. En effet, une coloration végétale est permanente ! Elle ne s’élimine pas, ne peut pas forcément être recolorée, et non plus être dépigmentée. Rien. Il faut alors attendre, attendre et encore attendre. Cela fait donc près de deux ans que j’attends de pouvoir refaire quelque chose de mes cheveux (d’un point de vue coloration). Auquel cas, la couleur est faussée et les mélanges forts disgracieux.

Je suis enfin arrivée à bout de ce calvaire capillaire et je découvre la gamme de repigmentant Mulato. C’est le « graal » pour moi.

Une alternative naturelle aux colorations traditionnelles.
Pour modifier, intensifier, sublimer la couleur sur cheveux colorés, méchés ou naturels.

Reflets de couleur pendant 4 semaines.
Pouvoir recouvrant.
Brillance intense.
Pas d’effet racine.
Sans affaiblir l’écaille du cheveu.
Sans abîmer la structure du cheveu.
Sans agresser le cuir chevelu.

Pour résumer, c’est une gamme (shampoing, soin…) qui colore les cheveux, avec des formules naturelles, mais dont la couleur s’estompe aux shampoings, comme une couleur non permanente. Et c’est parfait ça !! J’adore ! C’est un gros coup de cœur pour moi je vous le dis tout de suite, je vais en racheter.

Soin repigmentant ombre naturelle, Mulato

COMMENT CHOISIR SES REPIGMENTANTS PATRICE MULATO ?
Le révélateur de reflets Patrice Mulato, vous permet d’afficher les repigmentants faits pour vous selon la nature de vos cheveux et les reflets désirés.

Pour trouver la couleur et la gamme qui vous correspond, je vous invite à vous rendre ici. Il y a toutes les informations et des photos, pour bien vous rendre compte, avant de franchir le cap.

Je me suis tourné vers la gamme Ombre Naturelle qui offre des reflets marrons chocolats. Elle a permis d’uniformiser ma couleur et d’atténuer mes reflets cuivrés (qui me gênent tant). Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi cette couleur.

Sur cheveux naturels, donne des reflets marrons chocolat. Sur cheveux colorés ou méchés, ravive l’intensité de votre couleur.
Sans effet racine.
Nourrit, hydrate et démêle.

NATURELLEMENT EFFICACE
Avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle, le soin ombre naturelle apporte brillance et reflets de façon durable et soutenue.
Pour une application, 3 à 4 semaines d’effet constaté.
Sans ammoniaque, sans eau oxygénée, sans silicone, sans paraben, sans résorcine.

PRINCIPAUX ACTIFS
Beurre de karité BIO : hydrate et protège le cheveu du dessèchement.
Mica : minéral naturel qui apporte de la brillance.
Huile de tournesol Bio riche en vitamines E et F.
Bêta-carotène, purées de mûre et de cerise.

L’application est des plus simple. Je lave mes cheveux, les essore bien dans une serviette, je mets mes gants et j’applique uniformément le soin. Je laisse poser 20 minutes pour un résultat visible et soutenu. Sur mes cheveux, 20 minutes sont nécessaires. En fonction des vôtres, cela peut être moins.

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore. Ma maman, ma belle-maman… tout le monde me dit que mes cheveux sont plus beaux, plus brillants, en meilleure santé et moi j’adore la couleur qu’ils ont grâce à ce soin. Et je sais que si j’en ai marre, ça part aux shampoings. Je pense du coup tester la gamme complète Ombre Naturelle. Ou une autre, c’est selon mes envies.

Vous connaissiez ce type de produits ? Quelle couleur vous tente ?

 
Shop the post

Soin repigmentant ombre naturelle, Mulato, sur Kalista Capillaire : 18,90 € // PRODUIT OFFERT PAR KALISTA CAPILLAIRE

4 Comments

  1. coucou je sais que cet article date un peu mais jaimerais savoir si le soin cache vraiment les reflets cuivrés/acajous et fonce bien? Je suis chatain mais mes longueurs sont assez cuivrés tandis que mes racines sont un peu acajous et jaimerais vraiment refroidir tout ca en foncant vu que jai arreté les colorations chimiques! Et jhesitais entre ombre naturelle et noir d’aniline. Javais testé le cendreur mais aucun effet jetais décue. Que me conseilles tu ?

    • Bonjour Laetitia, oui j’ai trouvé que le soin atténuait bien les reflets cuivrés. j’en ai beaucoup beaucoup et il permettait bine de les cassés.

  2. Bonjour, je viens de me faire des mèches mais le résultats n’est pas vraiment ce que je voulais je me retrouve avec des mèches rousses et des racines très foncé comparais à mes mèches . Je voulais savoir si ce produit marche sur le roux et si le produit une fois appliqué reste permanent ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.