Led Eye Perfector de Current Body Skin

CurrentBody Skin est né de 10 ans de savoir et d’expérience dans le domaine de la beauté. Je vous présentais le premier appareil de la marque, le masque photothérapie LED, il y a quelques mois maintenant, juste ici

Je dois avouer, et vous prévenir, avant de poursuivre, qu’une fois qu’on a commencé à utiliser ce type de produit, on ne peut plus s’arrêter ni s’en passer.

Led Eye Perfector s’appuie sur la même technologie qui a fait le succès et la renommée du masque photothérapie LED : la luminothérapie LED. Ce traitement, non invasif et indolore, consiste à exposer la peau à un ensemble de longueurs d’onde colorées afin de stimuler le processus naturel de rajeunissement de l’organisme. 

Le procédé utilise 4 longueurs d’onde de lumière pour accélérer la production naturelle de collagène et d’élastine de la peau : les lumières ambrées (605 nm), rouges (633 nm), rouge profond (660 nm) et proche infrarouge (880 nm) représentent la meilleure combinaison possible pour lisser les rides du contour des yeux, c’est pourquoi Current Body Skin les a toutes combinées dans ce masque. 

La lumière proche infrarouge est la longueur d’onde la plus profondément absorbée, et plus particulièrement sur les membranes des cellules cutanées. Elle va augmenter la perméabilité et l’absorption des nutriments par les cellules ainsi que leur communication entre elles. Elle agit également sur la production de fibres d’élastine. La longueur d’onde améliore les peaux sujettes aux taches pigmentaires et est souvent couplée à la lumière rouge dans le cadre d’un protocole de rajeunissement.

Led Eye Perfector CurrentBody Skin combine la thérapie par ses 4 longueurs d’onde LED puissantes, pour des yeux d’apparence plus jeune : les rides (pattes d’oie, 11 lignes) sont lissées, les poches et les cernes sont raffermis, le regard est plus frais et lumineux.

 
Tous mes codes promo Current Body

JENNCB – Économisez -15 % sur CurrentBody Skin (exclu Dermalux et Appareil radiofréquence) / JENNCLARI – Économisez -10 % sur la gamme de Clarisonic / JENNDP – Économisez -10 % sur la Dermapore / JENNRF – Économisez -10 % sur l’appareil de la radiofréquence CurrentBody Skin.

Led Eye Perfector de Current Body Skin

Led Eye Perfector de Current Body Skin est équipé de 80 LEDs qui émettent à la fois de la lumière ambrée, rouge, rouge profond et proche infrarouge. Ainsi, ce masque permet de lutter contre les rides, les ridules, les poches, les cernes, le manque de fermeté, la perte de densité…

Le pack contient : 

  • CurrentBody Skin LED Eye Perfector,
  • Sac de rangement,
  • Chargeur USB,
  • Support de charge,
  • Lunettes de confort,
  • Manuel d’utilisateur.
 
Info

Je ne suis pas rémunérée pour rédiger cet article. Je propose ce contenu de mon plein gré. En contrepartie, cet article contient des liens affiliés. Pour m’aider à vous fournir du contenu de qualité, vous pouvez cliquer sur ces liens avant d’acheter. Cela ne vous coutera pas plus cher, mais permettra de me soutenir. Ces gains récompensent mon travail de recherche, de rédaction, de mise en page… effectué pour ce post et contribuent à financer le développement du blog. Merci pour votre soutien.

Comment utiliser LED Eye Perfector ?

Avant de commencer :

  • Il est important avant la toute première séance de charger complètement l’appareil et de réaliser un test de sensibilité.
  • Si tout est OK pour vous, alors vous pourrez profiter des bienfaits du masque, à condition de parfaitement nettoyer votre peau avant chaque séance. 
 
Code Promo

Avec le code JENNCB, économisez -15% sur CurrentBody Skin – Avec le code JENNCLARI : profitez de -10 % sur Clarisonic.

Mise en place :

Étape 1 : Appliquez quelques gouttes du sérum au thé vert CurrentBody Skin sur une peau propre et sèche.
Étape 2 : Renforcez l’efficacité en portant un masque pour les yeux à base d’hydrogel sous le LED Eye Perfector.
Étape 3 : Mettez le CurrentBody Skin LED Eye Perfector et allumez-le.
Étape 4 : Laissez l’appareil exécuter son programme de traitement. Il s’éteindra automatiquement après 3 minutes.
Étape 5 : Répétez-le 6 fois par semaine.

LED Eye Perfector de Current Body Skin : mon avis

J’étais déjà totalement convaincue par l’efficacité du masque LED de la marque et je cherchais vraiment à approfondir les résultats pour cibler encore plus la zone du contour de l’œil. Parce que en s’approchant d’un peu plus près, les premières ridules sont là ! 

Dès la première utilisation, en ayant appliqué un sérum destiné au contour de l’œil (pas spécialement celui de la marque, je ne l’ai pas) et le masque hydrogel pour les yeux : on observe un résultat. À l’issue des 3 minutes, la peau est totalement lissée, plus douce, plus lumineuse, les ridules liftées, le regard est frais et plus ouvert. La peau est repulpée ! Au fil des utilisations – applications, on continue de bénéficier de ces changements. Je pense d’ailleurs que le masque hydrogel contribue grandement à l’efficacité de l’appareil. 

D’ailleurs, c’est sur les rides de la patte d’oie que l’efficacité du LED Eye Perfector est la plus significative selon mon mari. Il trouve que ça retend incroyablement la peau, selon ces mots.

D’une manière générale, je trouve mon regard plus frais, plus éclatant, plus harmonieux et lumineux. Les poches sont atténuées, les rides et ridules considérablement lissées et diminuées, la peau gagne en fermeté, tonicité et densité. 

C’est un appareil qu’il faut avoir chez soi si on souhaite anticiper les choses, préserver sa peau, sa tonicité, sa fermeté, minimiser l’installation des rides et taches… Certes, cela a un prix, mais c’est un investissement qui vous évitera par exemple de vous rendre chaque semaine chez l’esthéticienne qui utiliserait un appareil avec le même principe de fonctionnement. 

Cet appareil n’est pas un gadget, il reprend et met aux profits des particuliers, comme vous et moi, les études scientifiques menées sur les LEDs par la NASA. Ce n’est pas rien ! À mon sens, c’est un excellent investissement. Si, comme moi, vous êtes assidue et régulière, vous aurez alors des résultats visibles et durables. 

Je ne peux que vous conseiller de tester, vous faire votre propre opinion. J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez ? Si vous avez essayé ?

 
Shop the post

Masque de photothérapie LED – 329 € / LED Eye Perfector 219 € // CurrentBody SkinProduits offerts par la marque - Liens affiliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *