L’appareil radiofréquence visage de CurrentBody + code promo

Le vieillissement cutané… même si je ne fais pas une fixette dessus, je n’y échappe pas. Les premières rides apparaissent, la peau commence à se relâcher, notamment au niveau de l’ovale du visage. Seules, les crèmes ne suffisent plus. Je passe au traitement d’attaque : la radiofréquence.

Qu’est-ce que la radiofréquence ?

L’utilisation de la radiofréquence a été établie pour la première fois en médecine il y a plus de 70 ans. Utilisée pour contracter les tissus du corps, on a découvert qu’elle pouvait être appliquée à la peau, en contractant les fibres de collagène et en stimulant les processus propres au corps pour augmenter naturellement le collagène.

Autorisée par la FDA en 2002 pour un usage esthétique, la technologie s’est rapidement développée dans les appareils à usage domestique.

Comment fonctionne la RF ?

Les ondes de radiofréquence bipolaires passent d’un pôle à l’autre, pénétrant dans les couches profondes de la peau où se forme le collagène. Lorsque la peau résiste à ces ondes, elle se réchauffe, ce qui entraîne une meilleure circulation (meilleure circulation = plus d’oxygène et de nutriments) et une production immédiate de collagène. Pour que ce processus soit activé, la peau doit rester à une température constante de 40 à 43˚ C.

L’appareil RF CurrentBody Skin utilise la Skin Sense Technology™ toutes les 0,004 secondes pour délivrer en toute sécurité l’énergie RF la plus efficace et la mieux adaptée à votre niveau de résistance. Cette technologie inédite a également la capacité de délivrer en toute sécurité la température la plus élevée de 43˚ C pendant tout le traitement.

© Current Body
 

L’appareil radiofréquence visage de CurrentBody

L’appareil de radiofréquence CurrentBody est un dispositif utilisé pour la stimulation et le rajeunissement de la peau. Il utilise la technologie de radiofréquence pour chauffer les couches profondes de la peau, ce qui peut aider à stimuler la production de collagène, affiner la peau et réduire l’apparence des rides et des ridules.

La radiofréquence est une forme d’énergie électromagnétique qui pénètre dans la peau et produit de la chaleur contrôlée dans les tissus ciblés. Lorsque la chaleur pénètre dans la peau, elle stimule les fibroblastes, qui sont les cellules responsables de la production de collagène. En stimulant la production de collagène, la peau peut retrouver son élasticité et son apparence plus jeune.

L’appareil de radiofréquence CurrentBody est conçu pour être utilisé à domicile. Il est généralement équipé de différentes intensités de traitement afin que vous puissiez ajuster le niveau de chaleur en fonction de votre confort et de vos besoins. Avant d’utiliser l’appareil, il est important de lire attentivement les instructions fournies par le fabricant et de suivre les recommandations spécifiques pour votre type de peau et la zone que vous souhaitez traiter. Il convient de noter que l’efficacité de l’appareil de radiofréquence peut varier d’une personne à l’autre et que les résultats peuvent également dépendre de la régularité d’utilisation. 

« L’appareil de radiofréquence de resserrement de la peau CurrentBody Skin utilise le pouvoir de la chaleur pour délivrer des résultats anti-âge et repulper, raffermir et lisser instantanément la peau. Ciblez les rides et ridules, sculptez votre mâchoire et redonnez à votre peau son éclat grâce à chaque traitement simple. Cliniquement prouvé pour combattre les signes du vieillissement, ce puissant appareil manuel réduit visiblement et efficacement le relâchement cutané, les bajoues et la texture inégale de la peau ».

CurrentBody

Pour profiter de cette technologie, il suffit de choisir un traitement rapide et ciblé pour traiter un problème spécifique. Quel que soit le programme choisi, il suffit d’intégrer l’appareil radiofréquence CurrentBody Skin à votre rituel beauté à raison d’une fois par semaine, pendant au moins 8 semaines

Et pour des résultats encore meilleurs, la marque recommande d’utiliser avec notre traitement anti-âge, le gel de radiofréquence CurrentBody Skin. Conçu pour fonctionner avec n’importe quel appareil à radiofréquence, le gel à radiofréquence CurrentBody Skin améliore les résultats de tonification et de raffermissement.

Fabriqué à partir de glycérine végétale, le gel permet à l’appareil de glisser sans effort sur la peau. Il assure également une conductivité optimale de la radiofréquence, lui permettant de rejoindre les couches les plus profondes de la peau pour donner les meilleurs résultats possibles.

 

Comment utiliser CurrentBody Skin RF ?

Étape 1 : Retirez tous les bijoux de la zone de traitement, avant d’appliquer une couche généreuse de gel sur une peau propre et sèche.

Étape 2 : Branchez le câble d’alimentation et allumez votre appareil. Sélectionnez votre niveau d’énergie, puis touchez votre peau avec l’appareil.

Étape 3 : Lorsque le voyant vert commence à clignoter, déplacez lentement l’appareil sur la zone à traiter.

Étape 4 : Après 5 minutes, la lumière devient orange, indiquant qu’il est temps de passer à la zone suivante.

Étape 5 : Rincez l’excédent de gel et poursuivez votre programme de soins de la peau.

Étape 6 : Utilisez une fois par semaine pendant 8 semaines, puis les traitements peuvent être complémentaires toutes les 4 à 8 semaines pour maintenir les résultats à long terme.

Les zones de traitement

Zones de traitementDurée du traitementMouvement
1-2 / Front10 minutesDe haut en bas
3 / Sourcils5 minutesPetits mouvements circulaires ou de haut en bas
4-5 / Pattes d’oie5 minutes pour chaque côtéMouvements circulaires continues et lents
6-7 / Joues5 minutes pour chaque côtéDes mouvements circulaires lents
8-9 / Plis du sourire5 minutes pour chaque côtéDe haut en bas sur les plis
10-11 / Mâchoires5 minutes pour chaque côtéDe haut en bas le long de la mâchoire
12 / Menton5 minutesD’un côté à l’autre
13-14 / Cou5 minutes pour chaque côtéDe haut en bas (en évitant la zone thyroïdienne)

On évite tout contact avec les yeux, les paupières, le nez et les lèvres.

 

Mon avis

Pour commencer, d’un point de vue « pratique », cet appareil s’utilise sur une prise secteur et doit donc être branché. Le câble dispose d’une longueur convenable, mais il peut avérer qu’on soit gêné par le fil électrique. Je trouve qu’on garde quand même, globalement, une bonne liberté de mouvement.

Pour ce qui est de la prise en main, j’ai lu plusieurs fois le mode d’emploi et les protocoles de traitements avant de me lancer afin de ne pas faire n’importe quoi et de profiter de tous les attraits de cet appareil. Il m’a fallu très peu de temps pour me familiariser avec le produit. C’est assez simple, instinctif et intuitif. Foncièrement, il suffit d’appliquer une couche uniforme de gel sur la peau (propre et sèche) puis de faire glisser l’appareil. C’est à la portée de tout le monde. 

Ce qui peut paraitre contraignant, c’est le temps que prend le traitement. Je pense qu’il y a « 2 écoles » pour ce type de procédé : ceux qui feront le protocole de soin global, en une fois (il faut alors compter 70 minutes) ; et ceux qui feront un jour le front, le sourcil et les pattes d’oie, le jour d’après les joues et les plis du sourire… un peu tous les jours. C’est assez chronophage comme rituel beauté et ce n’est pas forcément possible de l’intégrer à sa routine quotidienne. J’avoue, sur ce point, avoir beaucoup de mal. Il est évident que c’est là le gros avantage du masque LED photothérapie de CurrentBody : on applique le soin, on laisse poser l’appareil 10 minutes et c’est fini. L’appareil radiofréquence demande davantage d’investissement de temps. Alors si on veut des résultats, il n’y a pas de secrets, il faut s’en donner les moyens et être RÉGULIER ! En effet, après à peine deux utilisations, sans même que je dise à mon mari quelles zones j’avais commencé à traiter, il m’a dit avoir vu une différence sur les zones précises que j’avais déjà travaillées.

Cet appareil porte ses fruits et son efficacité est véritable. Mais il est bien entendu que le résultat ne dépendra que de vous. J’en suis très satisfaite et quand je vois les résultats, notamment sur la fermeté de ma peau et sur l’atténuation des plis du sourire notamment, je suis plus que ravie d’avoir pris ce temps. Il est évident que si vous n’avez pas de temps devant vous pour pouvoir utiliser cet appareil, rien ne sert d’investir. Par contre, si vous voulez vous donner les moyens de minimiser l’impact du temps sur votre peau, cet appareil est pour vous et vous verrez rapidement une différence sur les zones que vous souhaitez traiter. 

Le secret avec la radiofréquence, c’est le temps et la régularité !

Vous connaissez ce procédé ? Que pensez-vous de cet appareil ?

 
Shop the post

Appareil radiofréquence – 349 € / Gel pour radiofréquences – 100 ml – 35 € / CurrentBody Collaboration commerciale - Produits offerts par la marque - Liens affilliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *