DERMAPORE : mon avis (+ code promo)

DERMAPORE : mon avis

Après vous avoir donné mon avis sur la brosse nettoyante Clarisonic MIA SMART, je continue d’expérimenter des appareils me permettant d’avoir une peau plus jolie et plus nette. Aujourd’hui, c’est le DERMAPORE, l’extracteur de points noirs à ultrasons de Dermaflash qui est à l’honneur. Cela fait plusieurs semaines désormais que je l’utilise, j’ai donc suffisamment de recul pour pouvoir vous en parler.

DERMAPORE : Extracteur de points noirs à ultrason

 
Shop the post + Code promo

DERMAPORE Extracteur de points noirs à ultrason – 115 € – profitez de 10 % de remise avec le code JENNDP // DERMAFLASH // Disponible sur CurrentBodyProduit offert par la marque

Le DERMAFLASH DERMAPORE est un appareil de beauté qui nettoie le visage en profondeur, désincruste les pores obstrués, soulage les visages congestionnés et prépare la peau à une meilleure absorption des produits de soin (crèmes, sérums, etc).

DERMAPORE : le kit

© Dermaflash

Avec le DERMAPORE, on reçoit :

  • l’appareil en lui-même (évidemment),
  • son capuchon de protection,
  • un support d’appareil
  • et un cordon de chargement USB. 

L’adaptateur mural n’est pas inclus (mon chargeur de téléphone fait l’affaire).

DERMAPORE : l’appareil

La spatule de DERMAPORE présente une forme arrondie, unique, et est fabriquée à 100 % en acier inoxydable.

Les oscillations à 33 000 Hz éliminent en douceur et en toute sécurité les débris des pores et améliorent la diffusion des soins.

Mode Extract

Mode Infuse

DERMAPORE, dans les grandes lignes

  • Ondes ultrasonores à 33 000 Hz par seconde,
  • 2 modes : Extraction et Infusion,
  • MODE EXTRAIT : nettoie en profondeur les pores + élimine les points noirs, la saleté, l’huile et autres débris obstruant les pores, sans provoquer d’irritation.
  • MODE INFUSE : stimule la pénétration des actifs de soin pour un traitement relaxant.
  • La spatule est en acier inoxydable,
  • S’utilise avec des sérums, hydratants, masques…
  • Doux et délicat, même pour les peaux sensibles,
  • Peut être utilisé jusqu’à 3 fois par semaine,
  • Pour tous les âges, toutes les carnations et tous les types de peau.

DERMAPORE : mode extraction

Pour profiter des bienfaits du DERMAPORE sur la peau, rien de plus simple :

Utilisation :

  • Étape 1 : sur une peau préalablement nettoyée : on allume l’appareil et on active le mode « Extract » (une simple pression sur le bouton « MARCHE/ARRÊT » permet d’être directement sur ce mode). On presse l’appareil délicatement (mais fermement) contre la peau et on le fait glisser sur le visage (et le cou), en se focalisant plus particulièrement sur les zones congestionnées.
  • Étape 2 : une fois qu’on a terminé d’utiliser le DERMAPORE en mode « Extract », on le nettoie avec de l’eau et du savon. Puis, on applique le soin de notre choix pour passer au mode « INFUSE ».
© Dermaflash
© Dermaflash

DERMAPORE : mode INFUSE

Après avoir peaufiné le nettoyage de notre peau avec le mode « Extract » du DERMAPORE, on peut passer au mode « Infuse » :

 

  • Étape 3 :  on active le mode « Infuse » en appuyant sur le bouton « MARCHE/ARRÊT » deux fois de suite. On fait glisser la partie plate de l’appareil sur notre sérum ou crème pour en améliorer la pénétration. Puis, on masse le surplus de produit si besoin.

 

La lumière émise par l’appareil est bleue lorsqu’on l’utilise en mode Infuse

DERMAPORE : mon avis

Cet appareil est des plus simple à prendre en main. On le charge avant la toute première utilisation, on nettoie sa peau comme on le fait habituellement (j’utilise alors ma brosse nettoyante Clarisonic MIA SMART, c’est encore mieux), on humidifie l’épiderme et on utilise l’appareil en appuyant simplement une fois sur le bouton MARCHE/ARRÊT. 

En combinant ma routine de triple nettoyage, laquelle inclut l’utilisation quotidienne de la Clarisonic et bihebdomadaire de l’embout exfoliation de cette dernière, avec l’utilisation du Dermapore à raison de 2 à 3 fois par semaine ; j’ai une peau nette. Je n’ai plus d’imperfections. Mes pores sont moins visibles, mon teint est plus uniforme… 

Je n’ai jamais eu une peau aussi nette et parfaite de toute ma vie. Elle et moi, on se réconcilie enfin. Il était temps à presque 3* printemps ^^

Si vous aussi, vous voulez voir l’état de votre peau s’améliorer, en finir avec les imperfections (boutons, points noirs…), retrouver une peau belle et nette, je ne peux que vous conseiller de franchir le pas. Vous ne le regretterez pas.

Avez-vous déjà testé un appareil pour désencombrer vos pores ? Cela a t’il fonctionné pour vous ?

 
Shop the post + Code promo

DERMAPORE Extracteur de points noirs à ultrason – 115 € – profitez de 10 % de remise avec le code JENNDP // DERMAFLASH // Disponible sur CurrentBodyProduit offert par la marque
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
My Little Box Novembre 2022 : dans les bois
DERMAPORE : mon avis (+ code promo)