La routine Smart de Clinique

La routine Smart de Clinique

Je vais vous présenter une autre routine anti-âge qui va venir agir sur les rides notamment, mais je vous préviens tout de suite que, les produits sont arrivés trop tard à la maison pour que je puisse vous donner un avis objectif sur leur efficacité. Dans la mesure où ils m’ont été offerts par Hivency-Clinique, je dispose d’un délai très serré pour essayer les produits, prendre les photos, les retoucher, écrire mon article… il me faut bien plus de temps pour pouvoir me faire un avis sur un soin et son efficacité. J’espère que vous comprendrez.

Ces fameux soins sont ceux de la gamme Smart de Clinique : ces traitements aident à combattre les signes de l’âge, diminuent les rides et affinent la texture de la peau grâce à des ingrédients puissants.

J’ai reçu le nouveau Smart Clinical Repair, un sérum correcteur pour les rides et un best-seller de la marque en la matière : Clinique Smart SPF 15, une crème réparatrice action sur mesure, pour les peaux sèches à très sèches.

La routine Smart de Clinique

 
Code Promo
avec le code VSASMART vous bénéficiez de -25% sur la gamme Smart (hors nouveau sérum) du 27 sept au 3 oct sur www.clinique.fr

Smart Clinical Repair

Cette nouveauté Clinique est un sérum correcteur anti-rides triple action qui va corriger les rides, repulper et raffermir la peau. C’est donc une nouvelle solution pour combattre les signes du vieillissement. 

Le Clinique Smart Clinical Repair™ Sérum Correcteur Anti-rides présente une formule innovante (à l’efficacité cliniquement prouvée), développée par des dermatologues, qui agit visiblement sur tous les types de rides (et convient à tous les types de peaux).

Ce traitement est enrichi d’un rétinoïde nouvelle génération, d’Acide Hyaluronique et du CL1870 Laser Focus™ Complex : un combo gagnant pour hydrater la peau, la repulper, la réparer et booster sa production de collagène pour qu’elle soit visiblement plus lisse, ferme et avec des rides corrigées. 

Les ingrédients clés de ce soin sont donc :

  • le Rétinoïde Nouvelle Génération : qui aide à régénérer la peau et à lisser visiblement les rides et ridules,
  • le CL1870 Laser Focus™ Complex : qui booste la production de collagène et aide à raffermir visiblement la peau,
  • et l’Acide Hyaluronique : réputé pour être hydratant et repulpant.

Pour ce qui est de son utilisation, elle est classique, propre à un sérum : il suffit de prélever une à deux pressions de produit et de l’appliquer sur le visage et le cou, à raison de deux fois par jour, avant la crème.

Néanmoins, il y a quelques informations à connaitre avant réaliser ce traitement. Du fait de sa composition, veillez bien à utiliser une protection solaire et surtout à limiter votre exposition au soleil pendant l’utilisation de ce soin, ainsi qu’une semaine après. Par ailleurs, n’utiliser pas d’autres produits à base de rétinol.

Il est possible que vous constatiez une légère rougeur, une sensation de picotement/de chaleur ou encore une desquamation (exfoliation de la peau). Clinique indique que ces manifestations sont normales et temporaires, que la formule haute efficacité fonctionne.

Ce soin a été soumis a des tests d’allergie et des tests dermatologiques, et est sans parfum ; néanmoins, soyez prudente lorsque vous l’utilisez. Sa formule est innovante et hautement efficace, respectez bien les conseils d’utilisation de la marque.

Format : flacon pompe,
Contenance : 30 ml (4 semaines d’utilisation) ou 50 ml (6 semaines d’utilisation),
Pour qui : tous types de peau.
Texture : sérum-gel, non grasse,
Action : anti-ride, hydrate, repulpe et raffermit la peau.
Formulation : Efficacité cliniquement prouvée, Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum. Soumis à des tests dermatologiques.
Actifs : rétinoïde nouvelle génération, Acide Hyaluronique et CL1870 Laser Focus™ Complex.
Packaging recyclable/recyclé : rincer et recycler la bouteille. Emballage en carton certifié FSC.
Avis clients : 4,9/5

Clinique Smart™ Crème Réparatrice Action Sur Mesure SPF 15

L’hydratation est LE geste de beauté le plus important. C’est pourquoi, Clinique a mis en place des recherches très innovantes en ce sens, pour perfectionner toujours un peu plus ses soins. La crème Clinique Smart SPF15 est un produit intelligent qui place tout sur l’hydratation, et qui agit également sur plusieurs aspects cutanés à la fois.

La gamme de produits Smart de Clinique agit sur plusieurs problèmes à la fois et la crème Clinique Smart SPF15, l’un des best-sellers de cette collection, ne déroge pas à la règle et est réputée pour son action réparatrice sur mesure et sa protection solaire intégrée.

Ce soin se destine à tous les types de peaux et cible les quatre signes majeurs du vieillissement. Ainsi, elle est capable :

  • d’estomper les rides et les ridules pour lisser le visage.
  • d’agir contre la perte de fermeté et le manque d’élasticité. La peau est alors plus rebondie et l’ovale du visage redessiner.
  • de préserver l’éclat et la luminosité.
  • Et enfin, grâce à sa protection solaire intégrée, Clinique Smart SPF 15 prévient l’apparition des taches pigmentaires et des amas de mélanine.

Si une femme peut faire au moins 4 choses à la fois, son soin se doit d’en faire autant. Cette crème hydratante intelligente agit sur les rides, la fermeté, l’éclat et les irrégularités du teint – là où la peau en a besoin, quand elle en a besoin.

 

Jour après jour, Clinique Smart SPF 15 lutte contre les quatre signes majeurs du vieillissement de la peau (les rides, les taches pigmentaires, le manque d’éclat et la perte de fermeté). Le visage est plus lumineux, l’élasticité est retrouvée. 

En plus de son efficacité, grâce à sa texture onctueuse et fraîche, ce traitement devient un véritable rituel d’apaisement et de confort au quotidien. Il existe une formule pour les peaux sèches à très sèches, peaux sèches à mixtes et peaux mixtes à grasses.

Format : pot,
Contenance : 30 ou 50 ml,
Pour qui : Disponible en trois formules différentes pour les types de peau : très sèche à sèche, sèche à mixte, et mixte à grasse.
Texture : crème, fraîche,
Action : Rides et ridules – Perte de fermeté et élasticité- Taches brunes – Éclat et luminosité.
Formulation : Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum.
Packaging recyclable/recyclé : rincer et recycler le pot en verre. Emballage en carton certifié FSC.
Avis clients : 4,6/5

La routine anti-âge Smart de Clinique

Comme à son habitude, Clinique nous présente des soins hauts de gamme, combinant innovation, efficacité, tolérance et confort. Ces soins sont un véritable traitement anti-âge qui, en prévention, vous permettront de préserver la jeunesse et l’éclat de votre peau ; à condition d’être assidu (régulier) dans ces applications. Utilisez-vous déjà des soins anti-âge ? Vous sentez vous concerné par ce type de produits ?  

 
Shop the post

Clinique Smart Clinical Repair™ Sérum Correcteur Anti-rides – 75 € / Clinique Smart™ Crème Réparatrice Action Sur Mesure SPF 15 – 40 € – Clinique // PRODUITS OFFERTS PAR CLINIQUE
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Blissim Septembre 2021, Back to Beauty
La routine Smart de Clinique