Décidément, en cette fin d’année, on parle beaucoup produits de beauté ici, et ce n’est pas fini. Aujourd’hui, est à l’honneur sur le blog, le nouveau mascara Bambi Eye de l’Oréal Paris. Issue d’une collaboration avec Disney, ce nouveau mascara nous promet des yeux de biche : cils recourbés et allongés gracieusement sans aucun paquet ! Très prometteur, je vous propose de découvrir mon avis.
– Il est valable du 10/12 au 15/01
–> Attention, cette offre est non cumulable avec toute autre promo en cours.
Le nouveau mascara Bambi Eye de l’Oréal
Découvrez Bambi Eye Faux Cils, le nouveau mascara effet œil de biche, pour un regard de biche instantané ! Sa brosse application délicate épouse la forme des yeux pour recourber tous les cils du coin interne au coin externe. Sa formule velours étoffante enrichie en micro-fibres allonge gracieusement chaque cil sans paquets. Osez l’effet œil de biche !
L’Oréal le présente comme un mascara effet faux-cils, qui apporte une courbe renversante, des cils densifiés et un regard ouvert instantanément.
Mascara Bambi Eye de l’Oréal, mon avis
Ce qui nous intéresse surtout dans un mascara, c’est sa brosse. Ici, nous avons un modèle avec des picots en silicone. Plutôt large et pas spécialement longue, elle épouse parfaitement la forme des yeux et attrapent très bien les cils, que ce soit ceux d’en haut, ou d’en bas. De plus, elle leur apporte une légère courbe. Qui peine toutefois à tenir sur moi, comme c’est le cas avec beaucoup de mascara.
Ce ne sont pas mes brosses préférées, mais je dois dire qu’elle est facile à prendre en main, qu’elle accroche bien les cils et qu’elle les recouvre de façon uniforme de matière.
Comme on peut d’ailleurs rapidement s’en rendre compte, la brosse essore plutôt bien la matière, puisqu’elle ne la prélève pas en excès. Cela est un bon point parce que ça évite que la matière sèche sur le rebord du tube, et surtout, cela minimise le gaspillage.
Sa matière justement, est confortable. On sent qu’elle n’assèche pas les cils, qu’elle les englobe et les enveloppent, sans les rendre rigides et figés.
Concrètement, ce n’est pas le meilleur mascara que j’ai pu avoir. J’ai des cils capricieux, courts, fins et assez raides, alors ils ne sont pas évidents à satisfaire et « transformer » avec un mascara.
Le Bambi Eye est remarquable sur le fait qu’il dépose la matière sur chaque cil, qu’il sépare parfaitement, sans faire de paquet, même après plusieurs passages.
En effet, j’ai constaté que pour avoir un résultat vraiment faux cils, il fallait que je mette plusieurs couches sur mes yeux, auquel cas, le rendu est très discret et naturel. J’apprécie donc ce détail dans le sens où, en fonction de mes besoins, je peux moduler l’application et ainsi, varier le rendu. Néanmoins, ce n’est pas spécialement économique.
Pour conclure, lorsque j’applique une bonne dose du Bambi Eye, mes cils sont fournis, assez noirs, mais ce n’est pas un noir que je qualifierai d’intense et allongés. Sans paquet, j’obtiens une jolie frange, mais pas non plus un effet faux cils.
C’est un bon produit, qui ne répond pas à toutes les promesses annoncées selon moi, et sur moi, néanmoins, il apporte un joli résultat, raffiné et naturel. Je trouve également que son noir manque d’intensité et de profondeur.
Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je m’appelle Jennifer, et je partage ici une partie de ma vie depuis 2015. Mon aventure dans le monde du blogging a commencé bien plus tôt, durant l’époque de Skyblog, où j’ai découvert la joie de partager mes passions et mes expériences avec une communauté en ligne.
Mon parcours professionnel a débuté dans le domaine de la beauté. Esthéticienne de formation, j’ai obtenu un BTS esthétique qui m’a permis d’explorer et de maîtriser l’art de prendre soin de soi. La beauté, sous toutes ses formes, a toujours été une passion pour moi. C’est d’ailleurs autour de ce thème que ce blog a vu le jour, avec des conseils, des astuces et des découvertes produits.
Cependant, comme la vie, mon blog a évolué au fil des années. Avec la construction de notre maison, la naissance de mes enfants, et les nombreuses étapes de leur croissance, les sujets abordés ici se sont multipliés et diversifiés. Aujourd’hui, ce blog reflète toutes les facettes de ma vie : des astuces beauté aux aventures de la vie de famille, en passant par des projets DIY pour la maison et des moments de réflexion personnelle.
Chaque article est une fenêtre ouverte sur mon quotidien, mes passions et mes découvertes. J’espère que vous y trouverez de l’inspiration, des conseils utiles, et peut-être même un peu de réconfort. Merci de faire partie de cette aventure avec moi !
Avec passion et amour,
Jennifer.
Les textes et photos de ce blog sont soumis aux droits d’auteur. Sur Le monde de Jenn, tous les textes et toutes les photos sont « Tous droits réservés » (sauf mention contraire). Ainsi, vous ne pouvez pas vous en servir sans mon accord écrit. Vous ne pouvez pas réutiliser les textes et photos sans mon accord préalable, écrit, précis et nominatif.
2 comments
Appeler un mascara bambi pour des yeux de biche alors que Bambi est un cerf, je trouve cela ridicule.
C’est juste du marketing, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.