Les gommes multivitamines pour enfants MiumLAB

Je vous les présentais brièvement dans un de mes précédents articles sur la marque, les gommes multivitamines pour enfants MiumLAB se sont invités dans notre foyer. 

Les Gummies Multivitamines Enfant sont spécialement conçus (et dosés) pour répondre aux besoins nutritionnels des enfants en pleine croissance en leur procurant des vitamines et oligo-éléments essentiels pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme, réduire la fatigue et renforcer le système immunitaire. 

 
À lire également

Les gommes multivitamines pour enfants MiumLAB

Spécialement développés pour les enfants dès 4 ans, nos Gummies multivitamines Enfants sont idéals pour compléter l’alimentation des enfants en plein développement.

Les gummies Multivitamines Enfants contiennent un complexe de vitamines du groupe B, de la vitamine C, du zinc et du sélénium ; répondant spécifiquement aux besoins nutritionnels des enfants pour les aider à réduire la fatigue, soutenir leurs défenses immunitaires et leur procurer tonus et vitalité.

Ces gommes peuvent être prises par anticipation pour renforcer les défenses naturelles avant des périodes de fatigue ou de froid (changements de saison, rentrée scolaire…).

Et c’est ce qu’on a fait ici. Après les vacances de Noël, on a trouvé les enfants très fatigués. Aux vacances d’hiver (février), ils ont tous les deux eu une bonne grippe. Une semaine après son rétablissement, mon fils tombe de nouveau malade (ce qui est, au final assez fréquent avec lui en automne et en fin d’hiver, c’est systématique, c’est tous les ans pareil, mais c’est épuisant pour lui et pour nous). Après quoi, nous avons décidé de renforcer leurs défenses immunitaires et de leur redonner de l’énergie avec des vitamines. Malgré une alimentation équilibrée, variée et riche en fruits ; ça ne suffisait plus, ils avaient besoin d’un petit coup de boost.

Ils ont alors commencés une cure de multivitamines MiumLAB.

En plein développement, les enfants ont besoin d’apports réguliers en vitamine C et en vitamine D.

  • La vitamine D (qui manque souvent en hiver) facilite l’absorption du calcium et du phosphore, elle leur permet de construire et de maintenir des os solides et joue également un rôle clé dans l’équilibre du système immunitaire.
  • La vitamine C quant à elle, contribue à réduire la fatigue et à apporter du tonus. Elle participe aussi au renforcement des défenses immunitaires.
  • Aussi, les vitamines du groupe B comme les vitamine B1, B6,B9 et B12 sont indispensables à la production d’énergie et contribuent au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux qui jouent un rôle clé dans la concentration et dans la consolidation de la mémoire des enfants.

Les Gummies Enfant contiennent donc :

  • de la vitamine C : permet de lutter contre la fatigue persistante.
  • de la vitamine B : participent à la production d’énergie, au fonctionnement du système nerveux et à la réduction de la fatigue.
  • du sélénium : contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • du zinc : contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif et à une fonction cognitive normale.
© MiumLAB
 
Ingrédients

agent de charge : maltitol – extrait de racine d’échinacée (Echinacea angustifolia) – agent gélifiant : pectine – agent acidifiant : acide citrique, citrate de sodium – ascorbate de sodium (vitamine C) – arôme naturel – citrate de zinc – acide ascorbique (vitamine C) – agent – concentré (carotte daucus carotta et cassis ribes nigrum l.) – agent d’enrobage : cire de carnauba – sélénite de sodium.

 

Apport de références : Sélénium = 100%, Zinc = 50%, Vitamine C = 37.5%

Je n’ai pas les compétences nécessaires pour analyser la formulation de ces petites gommes. J’ai quand même l’impression qu’elles ont démontrés leur efficacité sur mes enfants, notamment sur mon fils puisque sur lui, les résultats sont plus visibles. Lui qui est habituellement régulièrement malade (fièvre, nez qui coule, toux…), depuis qu’il a commencé la cure, il semble aller bien mieux, avoir de meilleures défenses, c’est simple, il n’a pas été de nouveau malade. Il a également pas mal grandi ces dernières semaines, mais on ne l’a pas senti plus fatigué pour autant. Ca leur fait vraiment du bien. Je pense qu’on le fera plus régulièrement et qu’on renouvellera avec une petite cure en automne, ou à la rentrée scolaire si le besoin se fait sentir. 

On en est vraiment très content.

 
Shop the post

Gummies Enfants – à partir de 9,90 € (1 boite = 21 jours) / Gummies Sommeil – à partir de 21,90 € // MiumLAB – Produits offerts par la marque

Et vous ressentez le besoin de prendre des compléments alimentaire ? En avez-vous déjà pris ? Connaissez-vous les gummies ? Un avis à donner sur les Miraculeux – MiumLAB ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *