Que vaut le Demeliss One par Saint Algue, le fer à lisser prêt en 10 secondes

Autant vous le dire tout de suite, j’ai été bluffé par cette nouveauté Saint Algue. Les promesses, on a l’habitude d’en entendre et lire un peu partout, sans pour autant se faire d’illusion ; surtout lorsqu’elles paraissent irréelles. Mais avec le Demeliss One, Saint Algue a mis le paquet et la barre très haute !

DEMELISS ONE PAR SAINT ALGUE

Nul besoin de faire de grandes et longues phrases pour présenter ce produit, dont les caractéristiques techniques sont nombreuses :

  • Lisseur à température stable immédiate,
  • Montée en température record : 200°C en 9-11 secondes,
  • Plaques alliage laiton,
  • revêtement Titanium cuivré,
  • Plaques flottantes, GLISS INTENSE,
  • Longueur du cordon : 2 m,
  • Cordon rotatif 360°,
  • Dimensions des plaques : 32 mm * 102 mm,
  • Température max : 200°C (+/- 15°C),
  • Fonction auto shut-off 60min
  • Etui rangement premium thermorésistant.

Je déballe avec vous le produit.

Dès que j’ai ouvert la boîte, j’ai été surprise et ravie de découvrir un étui de rangement, thermorésistant, rigide ! C’est la première que je rencontre ce type de présentation, et ce n’est pas pour me déplaire. C’est ultra pratique, esthétique et ainsi, l’appareil est préservé des éventuels chocs et préservés. Je trouve qu’il est ainsi plus facile à transporter.

Le Demeliss One, en photos

Autre bon point, je le trouve très beau ce Demeliss One, et ces plaques flottantes revêtement titanium cuivré lui confèrent un aspect très élégant et chic. D’ailleurs, j’apprécie son esthétisme, ses lignes fines, légères et droites, mais ergonomique. Son design est relativement sobre (noir) et épuré. Sans chichi. Sans surplus. On voit directement que l’essentiel dans ce produit, ce sont ces plaques. Ses longues et fines plaques en laiton avec revêtement titanium.

La prise en main est des plus facile et ses courbes ont été prévues pour ça. Son poids quant à lui peut légèrement surprendre (410 gr). Sans être excessif, ce n’est pas le lisseur le plus léger que je connaisse.

Son cordon de 2 m offre une longue satisfaisante, même si 50 centimètres de plus n’aurait pas été de trop, pour une plus grande liberté de mouvement et une maniabilité plus aisée. Toutefois, le cordon rotatif pallie ce petit détail.

Noter que le Demeliss One, d’après sa fiche technique, je n’ai pas attendu 1 heure, s’éteint tout seul au bout de 60 minutes s’il n’est pas utilisé.

Enfin, on arrive à l’essentiel. Sa montée en température, ultra rapide : environ 9-11 secondes ! Ce fer est prêt à lisser en 10 sec, top chrono ! C’est impressionnant. Tu le branches, le mets en route (en appuyant longuement sur le bouton ON/OFF, jusqu’à ce que tu entendes un bip) et hop, il émet un son pour avertir qu’il est déjà chaud. C’est ultra rapide. Il atteint donc sa température maximale d’environ 200 ° C en à peine 10 secondes. D’ailleurs, Saint Algue nous certifie que sa température reste stable pendant toute l’utilisation de l’appareil.

Le Demeliss One, ultra rapide et efficace, et également ultra épuré. En effet, il n’est doté que d’un seul bouton ON/OFF. Et c’est tout. Très simple d’utilisation donc, Saint Algue nous présente un produit chic, haut de gamme, qui parle par sa seule efficacité. C’est une belle innovation.

Le Demeliss One, en action + résultats

Demeliss One profite bien de toutes ces belles caractéristiques et offre un lissage ultra rapide, sans pour autant aplatir les cheveux. Ils sont lisses, doux et brillants et préserve leur épaisseur. Je suis séduite. J’ai des cheveux mi-longs et relativement volumineux, et ça ne m’a pris que 5 minutes pour les lisser. J’adore totalement. Et puis le lissage met bien en évidence mon balayage ombré, réalisé par Saint Algue également. Je vais peut-être garder cette couleur finalement.

Et vous, vous aviez remarqué cette nouveauté ? Vous lissez vos cheveux ? Je ne peux que vous recommander cette innovation Saint Algue !

 
Shop the post
Fer à lisser Demeliss One par Saint Algue – 99,99 € / Demeliss sur instagram : @demeliss_saintalgue // PRODUIT OFFERT PAR SAINT ALGUE ET HIVENCY
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Calendrier de l’avent Bonne Maman, présentation
Que vaut le Demeliss One par Saint Algue, le fer à lisser prêt en 10 secondes