Nouveau : le collant amincissant Bodyotop

Nouveau : le collant amincissant Bodyotop

Trouver sa place en tant que femme dans cette société et s’accepter tel qu’on est, est loin d’être une chose aisée. Le regard des femmes sur les femmes peut parfois être entaché, pour de diverses raisons. Cela peut venir de facteurs variés tels que la culture, l’éducation, les expériences individuelles, les normes sociales…

En effet, dans certaines situations, des femmes peuvent ressentir une compétition sociale entre elles en raison de pressions sociétales ou de normes de beauté et de réussite imposées. Cela peut parfois conduire à des jugements négatifs, blessants, qui affectent directement l’estime qu’on a de nous-même. 

Les normes culturelles peuvent également influencer la façon dont les femmes voient et jugent les autres femmes. Par exemple, les attentes sociales en matière de comportement, d’apparence ou de rôle traditionnel peuvent jouer un rôle.

Sans développer davantage le sujet, je tenais à souligner qu’il n’est pas évident d’être une femme de nos jours. Beaucoup de pression (sociétale, sociale, familiale, professionnelle…) repose sur nos épaules. 

Dans un monde dans lequel des critères irréels de beauté ont été érigés, où on compare tout, tout le temps, où la critique est facile ; l’acceptation de soi l’est moins.

Alors pour se sentir plus à l’aise avec son corps, son image, son apparence, on peut « tricher » un peu afin de renforcer l’estime que nous avons de nous-même. (Oui, tout ce blabla pour en venir à la nouveauté Bodyotop).

Mais avouez, combien sommes-nous dans cette situation ? Nous avons grandi avec la presse féminine, notamment qui nous insuffle l’idée depuis presque toujours, qu’une femme belle, a le ventre plat, zéro cellulite, qu’elle fait une taille 38… Tout est retouché, photoshopé, partout. Mais la vraie vie n’est pas là. Elle n’est pas comme ça. 

En attendant d’être à l’aise avec mon reflet dans le miroir, j’essaie le collant amincissant anticellulite de Bodyotop. C’est leur toute dernière nouveauté ! Un produit que j’attendais avec impatience.

Nouveau : le collant amincissant Bodyotop

Le collant amincissant anti-cellulite de Bodyotop est plus qu’un simple collant : non seulement il a un effet galbant et sculptant, mais en plus, il a une action amincissante mécanique. Je vous explique.

Effet sculptant :

  • Grâce à un maillage innovant et compressif, le collant va instantanément et visiblement affiner la silhouette.
  • Sa large ceinture taille haute va aplatir le ventre.
  • Les bandes de soutien au niveau des jambes gainent et permettent une meilleure circulation sanguine.
  • Sa découpe apporte un effet push-up au niveau des fesses.

Brûle la cellulite grâce à une action mécanique :

  • Action amincissante mécanique : grâce à la compression ciblée, le collant va aider à perdre de la cellulite. Le tissu compressif flexible se déplace avec vous, offrant une compression mécanique ciblée qui stimule la circulation et aide à lisser la peau. Les bandes spirales renforcées offrent une compression supplémentaire à des endroits spécifiques et stratégiques pour sculpter et tonifier les jambes, tout en liftant les hanches. 
  • Brûle-graisse : à chaque mouvement que l’on fait lorsqu’on le porte, on accélère la fonte des graisses indésirables, tout en sculptant les courbes.

Ils auraient pu mettre de véritables avant-après, avec le corps de « vraies » femmes, qui ont des formes, qui ont eu des enfants… C’est sûr, présenter le produit sur le corps d’une femme svelte, entre nous, ça n’a pas beaucoup d’intérêt ! Je n’ai rien contre cette femme, hin, ce n’est pas ce que je dis.

De prime abord, j’ai bien cru que je ne rentrerai pas dedans ! J’avoue, j’ai eu un peu peur. Et puis finalement, comme vous pouvez le voir, j’ai pu l’enfiler.

J’ai opté pour un M/L pour mon 38/40.

Même si ce n’est pas le plus galbant et amincissant que j’ai pu croiser dans ma vie (dans mes souvenirs, il y a une quinzaine d’année, Avon faisait des collants gainants, les plus sculptant que j’ai jamais vu de ma vie, impossible à trouver à ce jour hélas, ils affinaient la silhouette, c’était impressionnant) ; et bien la version que propose Bodyotop est la meilleure que j’aie pu tester ces dernières années. Il y a un véritable effet amincissant, galbant et gainant.

Les courbes sont plus uniformes, la silhouette est plus harmonieuse, les cuisses et fesses paraissent plus fermes. La maille est très résistante : mon bracelet s’est déjà coincé plusieurs fois dedans et aucun dégât à déplorer ! Sauvée ! 

Pour ma part, j’apprécie le fait que le pied ne soit pas englobé dedans. Ainsi, on peut porter des chaussettes, ou pas, on fait comme on veut. 

J’ai encore de gros efforts à faire sur moi, mais ça, c’est psychologique et ça n’a rien à voir avec l’efficacité du collant. 

Il est agréable à porter, que ce soit avec une robe/jupe ou sous un jean. Le seul bémol pour moi, c’est que, comme c’est le cas pour la plupart des collants, la bande au niveau du ventre s’enroule sur elle-même, il faut donc régulièrement la dérouler et la remonter. Ce n’est pas pour autant qu’il écrase le ventre : il ne nous empêche pas de respirer.

Il ne nous bloque pas non plus dans nos mouvements. Ça ne change rien à notre quotidien. Le collant épouse parfaitement les formes du corps, les rend un peu plus jolies que ce qu’on veut voir (nous, dans notre tête), on reste libre de nos faits et gestes, on ne le sent pas, on l’oublie totalement ! 

Et vous, vous portez des collants amincissants ? Êtes-vous à l’aise avec votre corps et avec votre image ?

 
Shop the post

Collant amincissant anticellulite – 29,99 € 39,99 € / Existe en XS/S – M/L – XL/2XL // BODYOTOP – Produit offert par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *