Mes nouvelles couleurs Green Flash Manucurist

By Publié sur 3min. de lecture

Il y a quelques mois déjà (que le temps passe vite), je vous présentais le concept, le protocole et le kit du verni semi-permanent selon Manucurist, c’était juste ici. Je vous invite à (re)lire l’article pour mieux comprendre celui du jour. Cette fois, je vais mettre en évidence les nouvelles couleurs que j’ai choisies pour agrandir ma collection et les best-sellers de la marque.

Mes nouvelles couleurs Green Flash Manucurist

Alors que nous sommes en automne, j’aurai pu me tourner vers des teintes rouges, cuivrés, prunes… des tonalités sombres. Et bien pas du tout ! Je me suis orientée vers les couleurs que je convoitais depuis des mois, des teintes discrètes et neutres, à savoir : Snow, Nude et Khaki.

Snow

Nude

Khaki

Snow est un vernis clair, d’un blanc pur et éclatant ! Il me rappelle mon adolescence lorsque les vernis blancs n’existaient pas encore et qu’on se mettait du « blanc » (le correcteur) sur les ongles. Snow est froid, polaire, tendre et onctueux. Comme si on plongeait nos mains dans la neige.  

Nude, c’est le « nude » parfait. Celui que je cherche depuis des années, dont la teinte s’approche incroyablement et parfaitement de celle de mes ongles. C’est la couleur qui rend la manucure impeccable, soignée, avec un effet maquillé/démaquillé. Les ongles sont recouverts de cette teinte parfaite, qui fait totalement illusion que les ongles sont nus. C’est la couleur chair idéale. Elle se fond, sans artifice, avec le reste de la main. Les ongles sont habillés, sans trop en montrer. 

Khaki est une teinte qui se marie bien avec tout je trouve. C’est un vernis sourd, intemporel, pacifiste, qui habille l’ongle, avec délicatesse et discrétion. 

Ces trois teintes sont vraiment parfaites, telles que je l’espérais. Je rêvais d’un vernis blanc, semi-permanent qui plus est, ce qui me permet d’être tranquille et sereine plusieurs jours, Manucurist l’a fait. Je suis toute aussi émoustillée par la teinte Nude qui est vraiment le nude parfait selon moi. Et khaki, il me permet d’être un peu plus originale, tout en restant délicate et sobre. Je pense que ce sont vraiment les couleurs qu’il faut avoir absolument. Pour toutes les occasions.

Les best-sellers Manucurist

Coffret Cadeau Green Flash

Tous les essentiels + 2 couleurs Green Flash réunis dans un coffret où ranger sa routine vernis semi-permanent à la maison. À offrir ou pour se faire plaisir, c’est le cadeau idéal pour une manucure at-home pour une tenue jusqu’à 10 jours !

Full Kit Pro

Contenu du kit : Base Coat + Top Coat + Eau dissolvante Green Flash + Lampe pro 36W + 1 couleur Green Flash offerte.

Trio Eau dissolvante + Base Coat + Top Coat

Un trio pour celles déjà équipées d’une lampe LED d’au moins 18W et qui souhaitent opter pour un semi permanent clean at home !
Une manucure au top jusqu’à 10 jours.
Il se retire facilement et sans abîmer vos ongles, avec notre eau dissolvante d’origine naturelle sans acétone.

Full Kit Nomade

Un kit complet pour une manucure « home made » au top jusqu’à 10 jours en 40 minutes, où que vous soyez.

Contenu du kit : Base Coat + Top Coat + Eau dissolvante Green Flash + Lampe pro 18W + 1 couleur Green Flash offerte.

Trousse Pro

Découvrez les essentiels, réunis dans une jolie trousse en coton bio, pour une manucure au top pendant 10 jours. Grâce à la lampe pro 36W, faites l’expérience d’une pose easy en 3 étapes : le tour est joué, pour un résultat parfait à la maison.

Contenu du kit : Base Coat + Top Coat + Eau dissolvante Green Flash + Lampe pro 36W + 1ère couleur Green Flash + 2ème couleur Green Flash + Trousse coton bio Grand Format.

Trio Set Green Flash Shell Beige, Navy Blue & Dark Pansy

Contenu du kit : Shell Beige + Navy Blue + Dark Pansy.

J’espère que mon article vous aura permis de (re)faire des découvertes et vous aura surtout convaincu, vous aussi, de vous faciliter la vie avec ce vernis longue durée et clean pour vos ongles. 

 
Shop the post

Tous les liens sont dans l’article – Liens affiliés – PRODUITS OFFERTS PAR MANUCURIST
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Je teste l’application Mon Empreinte Smartphone
Mes nouvelles couleurs Green Flash Manucurist