Metals Metallic Shine Lipgloss

On poursuit la découverte de la marque Golden Rose avec les Metals Metallic Shine Lipgloss, une gamme de rouges à lèvres penser pour maquiller nos lèvres : « une finition métallique et brillante sur vos lèvres. Ce lipgloss métallique longue tenue, non-séchant, est formulé avec des perles métalliques à fort impact pour donner à vos lèvres une couleur de couverture complète avec une finition métallisée. »

C’est la seconde ligne de rouge à lèvres Golden Rose que je teste, la première étant les Longstay Liquid Matte Lipstick, pour lesquels j’avais eu un énorme coup de cœur. Ils sont d’ailleurs pour moi les meilleurs rouges liquides mats qui existent.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir 3 teintes des Metals Metallic Shine Lipgloss : Pink Rose, Pink Nude, Pink Rose et Rose Copper.

Metals Metallic Shine Lipgloss de Golden Rose

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

Les Metals Metallic Shine Lipgloss sont des gloss liquides qui adoptent un fini brillant et métallisé pour des lèvres intensément colorées.

Le packaging est joli, il s’agit d’un tube transparent surmonté d’un bouchon rose doré et l’embout mousse applicateur est assez classique. Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

L’applicateur des Metals Metallic Shine Lipgloss se présente sous la forme d’un embout mousse – ce qui est des plus classique pour un gloss – sa dimension et sa forme sont parfaites et permettent de déposer précisément la matière sur les lèvres.

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

La texture est légère et élastique, elle glisse bien sur les lèvres et nécessite un petit temps de séchage, deux ou trois minutes tout au plus. La pigmentation est incroyable et on doit cela à la formule innovante qui contient des micro-perles. Un seul passage suffit pour couvrir de façon totalement opaque les lèvres. Golden Rose, ils sont vraiment très doués en matière de produit pour les lèvres.

Comme il s’agit de gloss et malgré leur texture atypique, les Metals Metallic Shine Lipgloss ont tendance à transférer légèrement – mais beaucoup moins que ce que j’ai déjà pu rencontrer. Par ailleurs, ils ont un subtil effet collant et donc, une sensation de matière sur les lèvres. Toutefois, il reste agréable et confortable à porter, même s’ils assèchent un peu mes lèvres (déjà fragiles).

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita
Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita
Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita
Aussi intense, brillant, pigmenté et innovant soit il, ce ne sont pas le genre de teintes et finitions que j’ai pour habitude de porte en journée et par conséquent, je préfère les appliquer pour une occasion spéciale ou une soirée. Je suis une personne discrète et naturelle et avec un tel rendu, il est difficile de passer inaperçu.

Enorme coup de cœur pour l'Huile d'argan Melvita

Cette collection de gloss est vraiment impressionnante, tant par sa pigmentation et son intensité que par sa brillance, son fini métal et sa tenue. Je déplore juste l’aspect collant, bien que ce soit typique à un gloss et le fait qu’il assèche un peu mes lèvres. Je vous les recommande fortement, surtout si vous avez pour habitude de porter des teintes originales et métal, et puis, pour un prix aussi minuscule, il ne faudrait pas vous en priver !

  • Metals Metallic Shine Gloss – Golden Rose – 5,90 € ⇒ Cookies Makeup ou dans la boutique physique qui se situe dans le 10ème arrondissement de Paris (44 rue Faubourg Saint-Denis).

CODE PROMO : avec le code « SHINEBLOG », bénéficier de -10% sur l’ensemble du site Cookies Makeup, jusqu’au 31 Juillet 2018.

Avez vous pour habitude de porter ce type de teinte ? Finition ? Que pensez vous de cette marque dorénavant ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Commentaires
  • deltreylicious
    juillet 11, 2018

    Trop beaux ces RAL.
    Tes photos sont trop belles, super revue.
    http://deltreylicious.com

  • Une fille pas Parisienne
    juillet 13, 2018

    Hello,
    J’adore ce genre de rendu pour l’été ! Ces rouges à lèvres sont vraiment canons !
    Tu m’as donné envie de craquer ;) Surtout pour la teinte Pink nude !
    Bises
    unefillepasparisienne.blogspot.fr

    • Jenn
      juillet 16, 2018

      Pour le petit prix, franchement, ça serait dommage de se priver.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Biotyfull Box Juin 2018, l’activ-été
Metals Metallic Shine Lipgloss