3 comptes instagram déco à suivre pour s’inspirer / n°1

Aujourd’hui, je partage avec vous mes comptes instagram préférés du moment, qui sont pour moi, et le seront peut-être pour vous également, de belles découvertes et surtout, de sacrées sources d’inspirations. Le minimalisme est de rigueur ici, et ça fait du bien.

Frankie + Grae

La décoration ici est minimaliste, avec 3 couleurs dominantes sur l’ensemble de ce que l’on peut voir : à savoir du noir, du blanc/beige et du marron/camel. Et j’adore. Chaque détail est soigné. C’est cocooning et chaleureux. Apaisant et reposant. Des couleurs et matières douces, pour un espace chiquement simple.

Minimaliving

La décoration d’un intérieur minimaliste repose essentiellement sur un code couleur simple. Ici ce sont de belles touches de jaune moutarde qui donne beaucoup de chaleur et de charme à ces pièces. Les différentes matières (marbre, bois, plaid, pampa, tressage….) contribuent également à conférer à ce lieu une ambiance glamour et naturelle.

Peli_pecas

Probablement l’un de mes comtes instagram préféré, tant je le trouve inspirant. Du linge de lit canon, des plaids, des coussins, des tapis, des luminaires… j’aime tous les détails de ce compte.

 
Sources
 

Et vous, que pensez-vous de ce type de décoration ? Aimez-vous ce style ? Connaissiez-vous ces comptes ?

XOXO
signature

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Je fais ma lessive maison avec Pimpant
3 comptes instagram déco à suivre pour s’inspirer / n°1