Anniversaire Harry Potter, toutes les photos

By Publié sur 2min. de lecture

Après des semaines, même des mois de préparation, l’anniversaire Harry Potter a eu lieu, pour le plus grand plaisir de ma fille qui avait des étoiles plein les yeux. Elle était très émue à la découverte de la décoration. J’ai même eu le droit à un « maman, t’es la meilleure, j’adore ». J’ose espérer qu’elle s’en souviendra longtemps.

Je vous propose donc de découvrir tout ça avec nous. Bonne visite.

Je remercie également Annikids et Edding d'avoir contribué à l'organisation de cette fête.

Anniversaire Harry Potter, toutes les photos

L’ambiance

Pour la cheminée, nous avons récupéré de vieilles poutres en bois, découpées aux bonnes dimensions. Trouver au fond du garage une vieille porte de cuisine avec des moulures, on l’a bombé en noir ; ajoutées des cendres, de la toile d’araignée et le tour est joué !

La voie 9 3/4

Pour réaliser ces pancartes, j’ai récupéré un très grand carton, sur lequel j’ai découpé au cutter mes flèches directionnelles. J’ai ensuite ajouter quelques touches de colles chaudes pour donner du relief et du réalisme à mon panneau. Puis, je l’ai entièrement bombé avec le spray de peinture acrylique Edding en couleur pourpre. J’ai ensuite écrit à la main mes instructions, avec les marqueurs permanents Edding en teinte blanche, dorée et noire.

Les détails

Pour les petits sorciers

Tout provient de Annikids, thème Harry Potter. Sauf les cravates en feutrine que j’ai faites moi-même.

Dans le thème jusqu’au bout

Lanternes et clés volantes

Article clés volantes

Et voilà, nous avons fait le tour. Qu’en pensez-vous ? J’espère que tous mes articles Harry Potter vous ont plus et qu’ils vous auront été utiles.

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Blissim Avril 2021, Printemps Magique
Anniversaire Harry Potter, toutes les photos