Anniversaire Harry Potter, toutes les photos
///

Anniversaire Harry Potter, toutes les photos

4 mins read
Start

Après des semaines, même des mois de préparation, l’anniversaire Harry Potter a eu lieu, pour le plus grand plaisir de ma fille qui avait des étoiles plein les yeux. Elle était très émue à la découverte de la décoration. J’ai même eu le droit à un « maman, t’es la meilleure, j’adore ». J’ose espérer qu’elle s’en souviendra longtemps.

Je vous propose donc de découvrir tout ça avec nous. Bonne visite.

Je remercie également Annikids et Edding d'avoir contribué à l'organisation de cette fête.

L’ambiance

Pour la cheminée, nous avons récupéré de vieilles poutres en bois, découpées aux bonnes dimensions. Trouver au fond du garage une vieille porte de cuisine avec des moulures, on l’a bombé en noir ; ajoutées des cendres, de la toile d’araignée et le tour est joué !

La voie 9 3/4

Pour réaliser ces pancartes, j’ai récupéré un très grand carton, sur lequel j’ai découpé au cutter mes flèches directionnelles. J’ai ensuite ajouter quelques touches de colles chaudes pour donner du relief et du réalisme à mon panneau. Puis, je l’ai entièrement bombé avec le spray de peinture acrylique Edding en couleur pourpre. J’ai ensuite écrit à la main mes instructions, avec les marqueurs permanents Edding en teinte blanche, dorée et noire.

Les détails

Pour les petits sorciers

Tout provient de Annikids, thème Harry Potter. Sauf les cravates en feutrine que j’ai faites moi-même.

Dans le thème jusqu’au bout

Lanternes et clés volantes

Article clés volantes

Et voilà, nous avons fait le tour. Qu’en pensez-vous ? J’espère que tous mes articles Harry Potter vous ont plus et qu’ils vous auront été utiles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.