Cartes de nomenclatures, les félins

Cela fait plusieurs mois que j’y songe, et maintenant, je me lance. Mes enfants disposent de fiches de nomenclatures, inspirées de la pédagogie Montessori, que j’ai soit créées, soit imprimées (on en trouve facilement sur internet et pinterest). Mais ce qui me chagrine, c’est qu’elles ne font jamais les mêmes dimensions, alors pour les ranger, classer, c’est moyen. Je suis pointilleuse, j’aime que tout soit bien rangé, sans rien qui dépasse, chaque chose à sa place, etc. 

C’est pourquoi, sans être une grande adepte de cette pédagogie, j’ai décidé de créer, petit à petit, moi-même ce matériel, pour mes enfants, et pour les votres éventuellement.

Vous pourrez, au fur et à mesure que cette catégorie se remplira, la retrouver sur le blog dans le menu « catégories – lifestyle – kids – cartes de nomenclatures ».

On commence, en fonction des besoins et demandes de mes enfants, avec les félins.

Cartes de nomenclatures, les félins

Voici un aperçu en images, des fichiers se trouvant dans le PDF. Au besoin, ils seront peut-être mis à jour. Le fichier PDF à télécharger se trouve en bas de l’article.

Télécharger

 
Faire un don
Je ne souhaite pas mettre en vente ses cartes afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent y avoir accès et parce que l’accès à l’éducation pour tous doit être facilité. De plus, je ne détiens pas les droits sur les images proposées dans les fichiers. Néanmoins, par respect pour mon travail, le temps que j’y ai passé, etc… vous pouvez faire un don. Ce que vous voulez. Ce que vous pensez que ça vaut. Ça fait toujours plaisir, de voir son travail récompensé et apprécié. Je vous remercie par avance.
[paypal-donation]
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Birchbox devient Blissim, unboxing octobre 2020
Cartes de nomenclatures, les félins