Les Gummies Coupe-faim de Santarome
////

Les Gummies Coupe-faim de Santarome

7 mins read
Start
Les Gummies Coupe-faim de Santarome

J’ai clairement beaucoup de mal dans mes démarches de rééquilibrage alimentaire, j’avais bien commencé, tout s’était bien passé au printemps, et depuis quelques semaines, je suis une mauvaise élève en la matière. Beaucoup de contrariété s’est ajoutée à ça aussi, ce qui n’a rien arrangé.

J’ai donc entrepris de m’aider en mettant davantage de chance et de motivation de mon côté avec les Gummies Coupe-Faim de Santarome.

 
Rappel

Les gummies Santarome Bio c’est :

  • 100% BIO,
  • 100% Végan (à base de pectine de fruit),
  • Enrichis en Bourgeons (renforcent l’efficacité des produits),
  • 100% plantes : formules 100% à base de plantes, sans vitamines de synthèse et avec un fort dosage et des arômes naturels.
  • Fabriqués en France : de la conception, la fabrication à la distribution des produits.
  • Non testé sur des animaux.

Les Gummies Coupe-faim de Santarome

 

Ces nouveaux gummies vont permettre de lutter contre le grignotage, en réduisant l’appétit et procurant une sensation de satiété.

Il suffit de prendre 2 gummies avant chaque repas principal, soit 4 gummies par jour. La boite en contient 60, ce qui constitue une cure de 15 jours.

Ces gummies coupe-faim, au bon gout de pomme, tient son efficacité du Nopal, un ingrédient qui contribue au métabolisme des graisses et qui aide à réduire l’appétit

« Le nopal, plus communément appelé « figuier de Barbarie », est un cactus originaire du Mexique. Il est principalement connu en Europe pour la saveur délicate de ses fruits, les « figues de Barbarie », ainsi que pour ses vertus minceur et son potentiel antidiabétique en phytothérapie. La teneur exceptionnelle en fibres des « feuilles » du cactus contribue en effet à limiter l’absorption des graisses et des sucres ingérés lors des repas et à réduire l’appétit. Les compléments alimentaires de nopal sont souvent préconisés aux personnes souhaitant limiter leurs apports caloriques et contrôler leur poids ».

dieti-natura.com

L’intérêt du Nopal, c’est qu’il s’avère être un excellent capteur de graisse. En effet, les cures de nopal sont plébiscitées dans le cadre d’une perte de poids, ainsi que pour éviter la reprise de kilos. Les fibres présentes dans les « feuilles » ou « raquettes » de ce cactus permettent de capter les graisses ingérées. Elles fixent les graisses et contribuent à limiter leur absorption au niveau de l’intestin.

Il est également un coupe-faim de choix. En plus de capter les graisses dans le système digestif, les fibres présentes dans les « raquettes » du nopal contribuent à réduire la sensation de faim

Prendre 4 gummies coupe-faim par jour correspond à 200 mg de Nopal.

 
Ingrédients

sirop de glucose Bio**- sucre de canne Bio** – poudre de cladode de nopal Bio** (Opuntia ficus-indica (L.) Mill.) – agent gélifiant: pectine – acidifiant : acide citrique – concentré de carotte Bio**, de potiron Bio** et de pomme Bio**- arôme naturel de pomme Bio** – macérat glycériné de bourgeon de bouleau Bio** (Betula pendula Roth), macérat glycériné de bourgeon de frêne Bio** (Fraxinus excelsior L.), macérat glycériné de bourgeon de feuille de cassis Bio** (Ribes nigrum L.) – agent d’enrobage : cire de carnauba Bio** / **Ingrédients issus de l’agriculture Biologique

J’avoue être agréablement surprise par ces gummies. Comme les autres gummies Santarome déjà testés, ils sont très bons, ont un bon gout, c’est harmonieux en bouche et la texture est agréable, facile à mâcher.

Ensuite, j’ai trouvé ces gummies coupe-faim réellement efficace. Moi qui travaille à la maison, il est parfois difficile de résister à l’envie de grignoter, ou dès que je suis contrariée, de manger plus que de raison ; et bien grâce à eux, je me sens mieux par rapport à la nourriture. Je ne me jette plus sur la nourriture, je suis plus rapidement rassasié et j’en oublie même de grignoter ! Et c’est tant mieux ! Vraiment, je suis ravie, cette cure m’a séduite. Ce que je trouve dommage, c’est que la boite ne fasse que 15 jours.

D’ailleurs, je trouve qu’il y a une ambiguïté à ce sujet sur la boutique en ligne Santarome : si je comprends bien, pour eux, 3 boites correspond à 3 mois de cure. Hors, contrairement aux autres gammes de gummies, ici, il faut en prendre 4 par jour, de ce fait, la boite de 60 gummies est pour 15 jours, pas 30 ! Ca prête à confusion je trouve.

 

Je suis très contente d’avoir suivi cette cure et je compte bien la refaire dès que j’en ressentirai le besoin, c’est-à-dire, probablement en septembre (lorsque les enfants auront repris le chemin de l’école et que je serai de nouveau toute seule à la maison).

Ces gummies m’aident beaucoup, me permettent de mieux contrôler mon appétit, le fait d’avoir envie de manger ou d’avoir faim, mieux comprendre mon corps et ses besoins.

Et vous, vous avez déjà testé ce type de compléments alimentaire coupe-faim ?

 
Shop the post

Gummies Mon Coupe Faim + Bio – 1 boite – 15 jours – 60 gummies – 22,90 € // SANTAROME – Produit offert par la marque - Liens affiliés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.