Mes derniers bijoux personnalisés Onecklace

By Publié sur 3min. de lecture

Je porte peu de bijoux, mais j’essaie d’avoir de beaux bijoux, tant par l’esthétisme, que la qualité et la valeur qu’ils ont à mes yeux. Depuis quelques années, je ne porte que du doré/or, car je trouve que cela me correspond bien mieux, cela va davantage avec mon teint, ma peau, mes yeux, mes habits…

Dernièrement Onecklace m’a contacté afin que je vous présente quelques bijoux que j’aurai choisis. Je me suis tournée vers un sublime collier avec pour pendentif, l’initiale du prénom de mes enfants (ils commencent tous les deux par la lettre A), ainsi qu’un bracelet en forme de jonc sur lequel est disposé des cœurs gravés avec les mots/prénoms de notre choix.

Je vous montre tout ça.

Le Bracelet Amour, Onecklace

Ce bracelet se présente sous la forme d’un jonc, disponible en couleur argent, en plaqué or jaune ou rose ; sur lequel sont alignés des cœurs. Chaque cœur peut-être gravé d’un prénom, d’un mot, d’une date ou autre. On peut sélectionner jusqu’à 5 cœurs.

Le bracelet est en réalité en acier inoxydable, recouvert de la couleur du métal que l’on choisit. Et hélas, clairement, ça se voit ! Je veux dire que ça fait très « cheap », peu qualitatif. Et de ce fait, ça ne vaut pas son prix. À comparer, les cœurs gravés sont bien plus beaux, avec de plus nettes finitions. La gravure est précise et élégante.

Pour en revenir au bracelet, il mesure 19,5 cm et quelle difficulté j’ai rencontré au moment où j’ai voulu le mettre à mon poignet. L’ouverture, peu commune, est assez ardue. Elle ne correspond d’ailleurs pas à celle que l’on peut apercevoir sur la photo du produit. Et une fois qu’on a compris comment l’ouvrir, il faut le passer, mais le jonc ne s’écarte pas plus que ça. Impossible de le passer par le poignet. Il faut le mettre par la main. Mais cela rentre péniblement, cela force un peu, fait mal au passage. On comprend alors qu’on ne pourra pas le mettre et l’enlever bien souvent.

Je suis très déçue par la qualité du jonc, par son ouverture et sa mise en place laborieuse. Les pendentifs cœurs quant à eux, sont très beaux. Je n’ai rien à redire.

Collier avec initiale, Onecklace

Ensuite, je suis restée sur un bijou personnalisé en lien avec mes enfants et j’ai opté pour ce beau collier avec pour pendentif une initiale. Totalement personnalisable, vous pouvez choisir la matière, l’initiale, la longueur de la chaine, le style de chaine et le fermoir.

J’ai donc pris du plaqué Or 24ct, avec l’initiale A et la Chaîne Rollo, assez courte, car je veux pouvoir porter ce collier près du coup, pour mettre un autre collier un peu plus long avec.

Cette fois-ci, il semblerait que nous soyons réellement sur du plaqué Or. Le pendentif (21mm x 22mm) est soigneusement ciselé, en une majuscule élancée. C’est très élégant et gracieux, j’aime beaucoup. 

C’est je trouve, un très beau bijou. Avec de belles finitions.

Vous l’aurez remarqué, une partie d’un des bijoux m’a laissé très perplexe et suite à cela, le conseil que je peux vous donner, c’est de bien lire le descriptif correspondant au produit afin d’éviter une déception comme la mienne. Selon les bijoux que vous aimez, la qualité que vous en attendez ; soyez très vigilants avant de passer commande. Que ce soit sur ce site ou un autre.

En dehors de cela, j’aime beaucoup les bijoux que j’ai choisis, la personnalisation que je leur ai apportée. Ils me ressemblent et me correspondent totalement.

Et vous, vous aimez ce genre de boutique ? Vous préférez l’argent ? Le plaqué or ? L’or ?

 
Shop the post
Produits offert par Onecklace
Bracelet d’Amour – à partir de 51,95 € – Onecklace // Collier avec initiale – à partir de 37,95 € – Onecklace.

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Advanced Night Baume Nettoyant Estée Lauder, mon avis
Mes derniers bijoux personnalisés Onecklace