School at home : mes outils

By Publié sur 1min. de lecture

Alors que le confinement se poursuit, l’école à la maison aussi. Ce n’est pas une mince affaire pour nous parents, de devoir s’improviser maîtres ou professeurs. Et encore, ma fille est en maternelle, ce qui rend les choses tout de même plus facile pour moi. Je n’ai pas à faire l’école à trois enfants, de 3 niveaux différents par exemple. J’envoie d’ailleurs tout mon courage aux parents pour qui c’est le cas. D’autant qu’un retour à la normale n’est pas prévu de si tôt.

Mais pour aider quelques parents, j’ai décidé de créer des fiches d’écritures, graphisme… pour commencer. Pour vous faciliter la tâche. Rendre cette mission plus sympathique et pratique. J’espère qu’elles vous plairont, qu’elles vous seront utiles et surtout, n’hésitez pas à me faire part de vos idées, conseils, besoins, recommandations.

Vous retrouverez toutes ces fiches, à imprimer chez vous, gratuitement, juste ici.

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Déco d’anniversaire petite fille, avec Vegaoo Party
School at home : mes outils