Soin longueurs et pointes Clémence et Vivien
////

Super Sérum longueurs et pointes Clémence et Vivien

4 mins read
Start
Super Sérum longueurs et pointes Clémence et Vivien

Qui a des cheveux qui n’ont pas besoin de soins sur les longueurs et les pointes ? Ca existe vraiment, vous pensez des personnes qui n’ont pas ce souci ?

Bref, je mets mes interrogations en pause le temps de vous présenter le sérum longueurs et pointes de Clémence et Vivien.

Ce super sérum (certifié BIO) permet de rendre les longueurs et les pointes des cheveux plus douces et brillantes.  

 

Super Sérum longueurs et pointes Clémence et Vivien

Ce Super Sérum longueurs et pointes de Clémence et Vivien a pour vocation de nourrir et adoucir les cheveux secs, au fil des utilisations, et ce, notamment grâce aux huiles végétales de jojoba et de carthame qu’il contient.

Grâce au squalane végétal qu’il renferme, issu de l’huile d’olive et très proche des lipides naturels du cuir chevelu, ce soin protège le cheveu de la déshydratation et lutte contre les frisottis.

La Vitamine F quant à elle, très riche en acides gras essentiels polyinsaturés, a un pouvoir démêlant et anti-casse. Celle qui est contenue dans cette formule est produite à partir d’huile végétale de carthame. 

Enfin, dérivées d’huiles végétales, les huiles sèches qui constituent ce soin sont une alternative végétale aux silicones… Elles procurent un toucher léger et soyeux (Coco Caprylate – Propanediol).

Clémence et Vivien met en avant le fait que ce super sérum confère des cheveux doux, brillants et non gras.

 
Ingrédients
caprylic / capric triglycerides, simmondsia chinensis seed oil (jojoba)*, carthamus tinctorius seed oil (carthame)*, coco caprylate / caprate, propanediol dicaprylate, squalane, Parfum, linoleic acid, linolenic acid, tocopherol (vitamine E), helianthus annuus seed oil (huile de tournesol), linalool, limonene, benzyl salicylate, Citral, Citronellol, Coumarin, Eugenol, géraniol *issu de l’agriculture biologique

L’utilisation de ce super sérum est facilitée par son flacon pipette. On peut appliquer quelques gouttes sur cheveux humides, après le shampoing, en ayant préalablement chauffé la matière entre les paumes des mains. On insiste sur les zones les plus sèches des longueurs et pointes.

Il peut également être appliqué en retouche sur cheveux secs autant que nécessaire.

Bien que j’apprécie son format (flacon en verre ambré recyclable, pipette pour doser), son parfum, fleurs d’été, frais et délicat ainsi que son prix tout doux ; je ne l’ai pas trouvé suffisamment efficaces sur mes cheveux secs et frisés. En revanche, j’ai trouvé qu’il démontrait davantage ses atouts sur les longs cheveux fins de ma fille ; qui étaient alors considérablement plus doux et plus brillants.

J’en conclus donc que ce super sérum ne convient pas à tous les types-natures de cheveux. Il ne sera pas assez puissant sur les cheveux secs, bouclés, frisés et épais. 

Et vous, avez-vous testé ce soin Clémence et Vivien ? Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous concerné par les longueurs et pointes sèches ?

 
Shop the post

Super sérum longueurs et pointes – 15 ml – 8,90 € // Clémence et Vivien – Produit offert par la marque - Lien affilié

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.