Textur’Art avec Maped Creativ

Textur'Art avec Maped Creativ

Nous sommes une famille de créatif ici. On aime bricoler, fabriquer, réutiliser les matériaux, peindre, faire des constructions, dessiner… Et pour développer la créativité chez les plus petits qui ne maitrisent pas encore le dessin, voici Textur’Art de Maped Creativ.

Textur’Art avec Maped Creativ

Textur’Art permet de réaliser de fabuleuses créations avec plein de combinaisons possibles pour les enfants dès 5 ans. Facile à utiliser, les enfants créent leur dessin en frottant pour faire apparaître le contour puis colorient les textures. Les thèmes proposés de princesses, châteaux et dragons peuvent aussi bien correspondre aux filles et aux garçons. Une super idée de cadeau !

~ Maped

Cette activité contient :

  • un plateau de dessin,
  • 7 craies de différentes couleurs (noir, bleu, vert, rose, rouge, jaune et orange),
  • 15 plaquettes de dessins à composer,
  • 9 plaquettes à motifs,
  • et des feuilles.

Le principe est simple : 

  • dans un premier temps, l’enfant place les plaquettes dessins, 
  • puis il pose une feuille par-dessus et frotte à l’aide de la craie noire pour faire apparaître les contours.
  • Ensuite, il remplace les plaquettes à dessins par des plaquettes à motifs afin de colorier la création avec les craies de couleurs.

Ce plateau de dessin est ludique et original. Il permet de créer de fabuleux dessins, avec plein de combinaisons de composition, de textures et de couleurs possibles. Le coffret se range également facilement et rapidement, cela favorise et développe l’autonomie et puis, notons que cela permet de faire une activité créative proprement.

C’est une superbe idée cadeau, pour filles comme pour garçons. Pour développer leur imagination, autonomie et esprit créatif. 

Vous connaissiez ces plateaux de dessins Maped ? Qu’en pensez-vous ?

 
Shop the post

Plateau de dessin Textur’Art – à partir de 5 ans – Maped Creativ – Maped – 17,99 € // PRODUIT OFFERT PAR MAPED
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Les caradous de Bleu Câlin
Textur’Art avec Maped Creativ