Le best-seller de Sans Complexe : la parure Arum

Le best-seller de Sans Complexe : la parure Arum

7 mins read
Start
Le best-seller de Sans Complexe : la parure Arum

Je continue d’explorer et essayer les ensembles de Sans Complexe, et cette fois-ci avec un modèle de leur gamme best-seller ARUM. Cette ligne incontournable est disponible en de nombreux coloris et formes, pour que chaque femme y trouve son bonheur.

Le modèle Arum séduit les femmes depuis des années grâce à sa dentelle unique et son maintien optimal sans pour autant faire l’impasse sur la féminité et le confort !

« Chaque minute, 4 femmes choisissent Arum !

Reconnaissable à sa dentelle florale et ses jeux de laçages, l’iconique lingerie Arum est l’alliée indispensable des poitrines généreuses jusqu’au bonnet G.

Sa construction particulière offre un confort et un maintien parfaits. Son style unique sublime toutes les silhouettes.

Craquez pour ses nouvelles déclinaisons inédites : les jolis coloris de saison, les dentelles imprimées Arum Mosaïc et les imprimés tendance Arum Print apporteront du peps à votre garde-robe ! »

Sans Complexe

Je me suis tourné vers le soutien-gorge bustier ARUM, en noir ; et le shorty ARUM en noir également. C’était tout de même difficile de faire un choix, tant tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres. Le nouveau motif MOSAÏC est sublime notamment.

Certains modèles de cette ligne, comme le veulent les valeurs de la marque, sont disponibles jusqu’au bonnet G, afin que même les femmes les plus pulpeuses se trouvent belles en lingerie. Ce qui doit être accessible à toutes, l’est grâce à Sans Complexe. 

Le best-seller de Sans Complexe : la parure Arum

Soutien-gorge bustier ARUM

Le best-seller de Sans Complexe : la parure Arum

Je suis tombée sous le charme de ce soutien-gorge bustier, avec sa forme très tendance, mais surtout féminine. Cela faisait un moment que je cherchais un produit de ce type, avec 

Ces dentelles, ce décolleté, ce jeu de laçages… apportent une touche sensuelle à ce produit. Il y a des petits détails, un peu partout, rien n’a été laissé au hasard. Les finitions sont impeccables. 

  • Dentelle florale extensible et confortable,
  • Décolleté plongeant rehaussé par des finitions à écailles,
  • Basque sous la poitrine pour mettre en valeur le buste,
  • Basques latérales larges et système d’agrafes conséquents, pour un maintien optimal,
  • Larges bretelles ajustables à votre taille,
  • Bonnets doublés de tulle pour un maintien renforcé,
  • Jeu de laçages orné de nœuds à l’entre-seins.

Ce modèle, je le cherchais depuis longtemps. Il est à la hauteur de mes attentes. Il est magnifique, féminin, sensuel, met en valeur chaque partie de la poitrine, ces multiples détails en font un produit très abouti, qui sublime les différentes parties du buste ; en plus de cela, il est très confortable ! La poitrine est parfaitement maintenue et mise en valeur. Elle est légèrement rehaussée pour un décolleté encore plus généreux. Les bretelles ne tombent pas. Le maintien dans le dos est conséquent et important. Rien ne dépasse, tout reste à sa place. C’est un produit de très haute qualité !

Shorty ARUM

Le best-seller de Sans Complexe : la parure Arum

En matière de lingerie (et même pour le reste d’ailleurs), chacun ses goûts, d’un point de vue esthétique et confort. En ce qui me concerne, j’aime beaucoup les shorty. Ils sont légers à porter et subliment les courbes (c’est mon avis et finalement, Sans Complexe décrit ce shorty de la même façon que moi).

Ce shorty ARUM offre un look moderne et glamour, même pour les grandes tailles. Sans Complexe fait du confort et de l’aisance ses priorités sans pour autant renoncer à l’esthétisme.

  • Dentelle florale qui reste ample sur les cuisses,
  • Microfibre délicate placée sur le haut des fesses,
  • Finitions en dentelle pour une touche féminine supplémentaire (il n’y a jamais trop de dentelles),
  • Coupe enveloppante et rassurante qui valorise les courbes.

Ce shorty est de toute beauté ! D’une part, il s’assemble parfaitement avec le soutien-gorge bustier que j’ai choisi, cela fait une parure des plus sublime.

Ensuite, la matière est très douce, délicate et ultra légère. On ne la sent pas, tant, c’est confortable. 

La coupe et tous ces détails en dentelle et les petits nœuds ; apportent beaucoup d’élégance. La silhouette parait plus élancée, les formes plus pulpeuses et enjouées.

Chaque minute, 4 parures Arum sont vendues en France. Je comprends largement pourquoi, pour en avoir essayé une. L’essayer c’est l’adopter ! 

Les tissus sont très élaborés, de façons à ce que ce soit ultra-confortable, léger et doux. Les coupes subliment toutes les courbes, dans les moindres détails, les moindres parties du décolleté ou du fessier sont magnifiées.

Je suis plus que convaincue par cette ligne ARUM. Je me tournerai vers d’autres coloris une prochaine fois. Après tout, il y a de quoi se faire plaisir, et varier, avec tous les différents modèles et motifs.

Et vous, avez-vous déjà essayé Sans Complexe ? Où achetez-vous votre lingerie ? En magasin spécialisé ?

 
Shop the post

Soutien-gorge bustier ARUM noir – 35,50 € / Shorty ARUM noir – 23,50 € // Sans Complexe – Produits offerts par la marque

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.