Home CricutCricut Joy DIY : Mes étiquettes pour le bureau et les plantes, avec la Cricut Joy

DIY : Mes étiquettes pour le bureau et les plantes, avec la Cricut Joy

by Le monde de Jenn
0 comments

Aujourd’hui, après avoir déjà réalisé de nombreuses étiquettes avec la Cricut Joy (étiquettes cadeaux et étiquettes bocaux) que vous propose de réaliser des stickers pour coller sur les pots de fleurs, afin de se souvenir de leurs noms. Car je ne sais pas vous mais moi qui en aie quand même pas mal, j’ai du mal à retenir les noms de toutes ces espèces. Ici, ça sera une façon de procéder très simple, que vous pouvez encore une fois totalement personnaliser. Je vous insuffle juste l’idée.

DIY : Mes étiquettes pour le bureau et les plantes, avec la Cricut Joy

Pour réaliser ces étiquettes, il vous faudra :

 
Matériel nécessaire
Machine Cricut Joy, Lame et sa base pour Cricut Joy, Stylo à pointe fine Cricut Joy, Smart vinyl removable amovible, Kit d’outils de démarrage Cricut Joy (échenilleur, racloir et spatule). Tous les liens se trouvent dans mon article "unboxing"

Je vous montre en images, les étapes à réaliser sur le Cricut Design Space. Les images s’arrêtent de défiler si vous laissez votre curseur dessus

Une fois que vous êtes satisfait de votre réalisation, que vous l’avez sauvegardé, appuyer en haut à droite sur le bouton vert “créer”. Voici alors (ci-dessous), les écrans que vous devez voir apparaître sur votre espace Cricut. Il suffit de suivre et faire ce qui est indiqué.

J’ai choisi de réaliser quelque chose de simple, sur du vinyl vert pour rappeler les plantes. Vous pouvez choisir un autre vinyl, une autre police d’écriture, rétrécir ou agrandir l’étiquette… c’est selon vos envies et besoins.

DIY : Mes étiquettes pour le bureau et les plantes, avec la Cricut Joy

Les possibilités sont tellement multiples pour ce qui est de créer des étiquettes (ou des cartes) avec cette machine. C’est impressionnant. Avez-vous une Cricut Joy ? Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essaierai d’y répondre avec plaisir.

You may also like

Leave a Comment

0