Mes clés volantes (projet Harry Potter)

By Publié sur 2min. de lecture
Mes clés volantes (projet Harry Potter)

J’avance, lentement mais sûrement, sur ce projet Harry Potter (qui me prend un temps fou !). Aujourd’hui, je vous présente mes clés volantes (aperçues dans Harry Potter à l’école des Sorciers). Encore une fois, cela est assez simple à réaliser.

Mes clés volantes (projet Harry Potter)

 
Matériel nécessaire
des clés anciennes/vintages (on en trouve sur Aliexpress, les miennes viennent de là) – du papier normal blanc A4 – template d’ailes – imprimante – ciseaux – pistolet à colle – bâton de colle

J’ai commencé par chercher, longuement, les clés. Mon choix s’est tournée vers Aliexpress. Le Bon Coin ou Vinted n’ayant rien donné. Mais vous pouvez voir/demander autour de vous si votre entourage ou vos connaissances en ont. Si vous optez comme moi pour Aliexpress, il faudra penser que le délai de réception est assez long (entre 15 et 20 jours dans le meilleur des cas).

Ensuite, j’ai fouillé sur Pinterest un modèle d’ailes qui me plaisaient. J’en ai croisé pas mal mais je n’étais pas convaincu. Jusqu’à ce que je tombe sur celui-ci (ci-dessous, dont la source est citée dans l’encart « Matériel nécessaire »).

Il faut alors télécharger le fichier template d’ailes, l’imprimer, le mieux étant en recto-verso pour avoir le motif de chaque côté, puis découper chaque aile. 

Enfin, maintenant qu’on a les clés et les ailes, il faut coller (j’ai opté pour le pistolet à colle) les ailes sur les clés. J’ai juste mis un petit point de colle au niveau du centre des ailes, et j’ai appuyé un peu une fois sur la clé. Et c’est tout. Elles seront ensuite suspendues au plafond le moment venu à l’aide de fil de pêche.

Prêt à vous lancer dans un projet Harry Potter ? Vous aimez le résultat ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Biotyfull Box Mars 2021 : la sportive réconfortante
Mes clés volantes (projet Harry Potter)