Mes clés volantes (projet Harry Potter)

by Le monde de Jenn
Mes clés volantes (projet Harry Potter)

J’avance, lentement mais sûrement, sur ce projet Harry Potter (qui me prend un temps fou !). Aujourd’hui, je vous présente mes clés volantes (aperçues dans Harry Potter à l’école des Sorciers). Encore une fois, cela est assez simple à réaliser.

Mes clés volantes (projet Harry Potter)

 
Matériel nécessaire
des clés anciennes/vintages (on en trouve sur Aliexpress, les miennes viennent de là) – du papier normal blanc A4 – template d’ailes – imprimante – ciseaux – pistolet à colle – bâton de colle

J’ai commencé par chercher, longuement, les clés. Mon choix s’est tournée vers Aliexpress. Le Bon Coin ou Vinted n’ayant rien donné. Mais vous pouvez voir/demander autour de vous si votre entourage ou vos connaissances en ont. Si vous optez comme moi pour Aliexpress, il faudra penser que le délai de réception est assez long (entre 15 et 20 jours dans le meilleur des cas).

Ensuite, j’ai fouillé sur Pinterest un modèle d’ailes qui me plaisaient. J’en ai croisé pas mal mais je n’étais pas convaincu. Jusqu’à ce que je tombe sur celui-ci (ci-dessous, dont la source est citée dans l’encart “Matériel nécessaire”).

Il faut alors télécharger le fichier template d’ailes, l’imprimer, le mieux étant en recto-verso pour avoir le motif de chaque côté, puis découper chaque aile. 

Enfin, maintenant qu’on a les clés et les ailes, il faut coller (j’ai opté pour le pistolet à colle) les ailes sur les clés. J’ai juste mis un petit point de colle au niveau du centre des ailes, et j’ai appuyé un peu une fois sur la clé. Et c’est tout. Elles seront ensuite suspendues au plafond le moment venu à l’aide de fil de pêche.

Prêt à vous lancer dans un projet Harry Potter ? Vous aimez le résultat ?

You may also like

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Campagne Ulule pour devenir photographe

Je vous écris ici pour vous faire part d'un projet qui me tient à cœur et dans lequel je m'investis à 10 000 % : le lancement de ma campagne de crowdfunding qui me permettra de renouveler mon matériel photo et de développer mon activité dans ce domaine.

J'ai choisi de fonctionner avec un système de contreparties, plutôt que des dons classiques. Ainsi, je propose un service en échange d'un don. (Je ne suis pas là pour faire de la charité, mais pour travailler et développer mon activité de photographe). 

Je vous invite à regarder ça d'un peu plus près si le cœur vous en dit.
https://fr.ulule.com/financement-materiel-photo/
N'hésitez pas à participer, à votre façon. Chaque soutien compte. Chaque geste est important et primordial pour moi. C'est un projet qui me tient à cœur. La photographie, c'est toute ma vie.

À très vite.
Passez une belle journée.

J.