J’ai testé la combinaison gainante intégrale de Bodyotop

J'avoue que ce n'est pas un exercice facile que de trouver une introduction à cet article. Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'ai testé la combinaison gainante intrégrale de Bodyotop.



La Combinaison Gainante Intégrale Shape de Bodyotop est un vêtement qui amincit visiblement le corps et les courbes, en remontant et galbant la poitrine, réduisant la taille des cuisses, raffermissant les fesses et en gainant le ventre dans son intégralité ! Tout l’intérêt de ce produit, et contrairement aux autres gaines classiques, c’est qu’elle ne roule pas, elle ne se replie pas sur elle-même. Grâce à cette combinaison, le corps est redessiné.

J’ai testé la combinaison gainante intégrale de Bodyotop

Qui n’a jamais rêvé de formes voluptueuses et un corps de rêve ? Vous avez essayé les gaines amincissantes, mais vous recherchez encore plus efficace ? Ce qu’il vous faut, c’est une gaine qui va encore plus loin !

Cette combinaison couvre donc la poitrine, le ventre, le dos, les hanches, les fesses et les cuisses. Je trouve dommage qu’elle ne descende pas jusqu’en dessous des genoux. Là, pour moi, ça aurait été vraiment intégral et les jambes auraient été davantage harmonisées.

La Combinaison Gainante Intégrale Shape bénéficie d’une matière élastique (85 % nylon – 15% Spandex), qui s’adapte parfaitement au corps (même si la toute première fois qu’on l’enfile, ce n’est pas évident) et surtout, elle ne se voit pas sous les vêtements.

Le gros + : elle dispose de bretelles plates et réglables, ce qui permet d’adapter au mieux les réglages, la hauteur du dos, faire remonter la poitrine à notre guise sans pour autant qu’elles ne laissent de traces disgracieuses sur les épaules.

Néanmoins, malgré cela, je trouve que la combinaison aplatie la poitrine et l’écrase plutôt que de la mettre en valeur.

Bretelles plates et réglables, pour une poitrine sublimée
 

Ce n’est pas aisé de mettre en évidence en photos les différentes matières et tissus, les zones de maintien et push-up… Sachez toutefois que la combinaison dispose de renforcements stratégiques afin que les fesses ne soient pas écrasées mais « remontées », repulpées, les cuisses et les hanches sont sculptées et affinées, le ventre est gainé… la silhouette est uniformisée.

Quel exercice difficile que d’essayer de vous montrer l’effet gainant-sculptant de la combinaison, alors que pour faire la photo, je dois me tordre dans tous les sens^^. J’attire votre attention sur le fait que ce produit va contribuer à camoufler les « bourrelets » en unifiant votre corps, mais en aucun cas, votre taille ne sera affinée, votre culotte de cheval dissimulée… disons plutôt que les courbes sont redessinées, comme « lissées » !

Pour mon 38-40, j’ai pris une taille S/M.

Néanmoins, c’est un « vêtement » dans lequel on est rapidement à l’aise, il est confortable et agréable, on oublie vite qu’on le porte. Il est totalement dissimulé sous les vêtements, on n’a pas à se soucier de savoir s’il se voit ou pas sous un jean, il n’a y pas cet inconvénient des gaines amincissantes qui roule et se replie (ce qui est fort inconfortable et gênant). On peut avoir l’esprit tranquille avec cette combinaison qui sublime la silhouette et galbe les fesses.

Globalement, je suis très contente de cette combinaison, car elle remplie les fonctions qui lui sont confiées, on est à l’aise dedans, la matière est agréable à porter et à enfiler (quand on a pris le coup de main), les bourrelets sont camouflés, les fesses remontées, les cuisses sublimées… les courbes sont généreuses et sculptées. Je constate également que sur le modèle dont je dispose (taille S/M), la marque a laissé une longueur de cuisses suffisantes afin de convenir au plus grand nombre, à toutes les morphologies (les grandes, les petites, les moyennes…). Comme je le disais plus haut, le seul petit bémol que j’émets, car sinon j’adore cette combinaison qui me permet d’être plus à l’aise avec mon corps, c’est que j’aurai apprécié que l’effet qu’on retrouve sur les cuisses, on l’ait aussi au niveau des genoux. Pour cela, il faudrait donc que cette combinaison intégrale descende plus bas sur les jambes, qu’elle ait une plus grande longueur de jambes. C’est le seul point que j’avais à redire. Sinon, il est vrai que cette combinaison est gainante et très intéressante. Ces brettelles sont vraiment pratiques.

Et vous, vous avez déjà porté des gaines ? Qu’en pensez-vous ?

 
Shop the post

Combinaison gainante intégrale Shape – disponible en S/M, M/L, L/XL et XL/XXL – Coloris : noir, beige ou café – 32,99 € 59,50 € // BODYOTOP – Produit offert par la marque
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Je valide : le lisseur vapeur Demeliss TITANIUM V2.0
J’ai testé la combinaison gainante intégrale de Bodyotop