À défaut de pouvoir bouleverser toute ma déco à chaque nouvelle idée-envie-inspiration, je peux déjà renouveler mes belles affiches et avoir l’impression que l’ambiance de la maison a changée ! Et pour ça, je peux (et vous aussi) profiter du Black Friday chez Poster Store, grâce aux offres exceptionnelles qu’ils proposent et ainsi disposer de posters à prix abordables.
Vous le savez maintenant, je suis une grande adapte de cette enseigne d’affiches. La qualité des produits est incroyable, le papier est épais (papier premium de 200 g / m²) à finition mate, agréable au toucher, les impressions sont parfaites et les cadres sont parmi les plus beaux que j’ai vu. Je traine les miens depuis des années maintenant.
Le petit plus, pour ceux qui seraient en panne d’inspiration ou qui ne savent pas comment faire un joli mur de cadres, parce qu’il faut l’avouer, ce n’est pas si facile que ça, Poster Store présente une page inspiration avec une multitude de possibilités, toutes plus belles les unes que les autres et lorsque vous cliquez sur l’une d’entre elles, toutes les affiches figurant sur cette image d’inspiration sont listées, ainsi que les cadres et vous n’avez plus qu’à ajouter à votre panier ce qui vous plait.
Le Black Friday chez Poster Store
Pour le salon, je voulais changer mes affiches en apportant du contraste, de la profondeur, de la modernité. Je me suis tournée vers ses posters modernes aux formes graphiques. Et je ne suis pas déçue. Le mur est bien plus mis en valeur. Il est plus coloré et vif. J’adore.
Dans notre chambre parentale, j’ai voulu compléter ma décoration épurée, sobre et blanche avec ce cadre et ce passe-partout, autour de l’amour avec cette affiche Love.
Ma fille a débuté le poney cette année et je voulais donc lui faire plaisir en apportant cette petite touche équestre dans sa chambre, sans dénaturer l’univers que je lui ai créé. Je trouve que ce poster, presque de la même couleur que le mur, se fond parfaitement dans l’atmosphère.
Pour le salon, je cherchais des toutes petites images (en attendant de trouver l’univers que je veux apporter à ce coin) pour mettre sur mes superposes de Gllu. Et ce n’est pas facile à trouver, des produits aussi petits. J’ai préféré opter pour des couleurs très douces et neutres, car je trouve que les étagères se suffisent à elles-mêmes. Je souhaite mettre en valeur ces petits présentoirs plutôt que les affiches. Du moins, pour l’instant. Rien n’est défini de ce côté.
Toujours dans notre chambre, cette affiche illustrant deux personnes se tenant le petit doigt. C’est doux et très mignon. Et la description de Poster Store sur ce produit évoque beaucoup de choses en moi. Ce poster qui peut paraitre très simple et basique au premier abord, est finalement, bien plus lourd de sens.
C’est une façon décontractée de démontrer son engagement, car, contrairement à la façon habituelle de se tenir la main, les petits doigts sont connectés en une prise solide. Cela signifie généralement que la relation est détendue et basée sur une confiance mutuelle.
poster store
Enfin, dans la cuisine, j’ai souhaité ajouter cette photo, en noir et blanc, qui représente un vieux moulin à café. Cette image dégage une atmosphère rétro et si vous connaissez un peu ma cuisine, vous savez qu’elle est très vintage. Cette affiche, c’était une évidence. D’autant plus, je trouve que ce noir et blanc fait ressortir davantage la faïence métro et les autres éléments décoratifs anciens. Enfin, c’est également un clin d’œil à l’homme de la maison, un amoureux des vieilleries et traditions.
Pour le Black Friday, Poster Store joue vraiment le jeu, comme chaque année, avec des promotions qui valent vraiment le coup. Pour preuve, ils proposent des réductions allant jusqu’à -45 % !!
Et grâce à mon code LEMONDEDEJENN55, vous avez :
↪ une réduction de 55 % sur toutes les affiches (hors sélection).
↪ Ce code s’applique sur les prix de base des posters et n’est donc pas cumulable avec les promotions du site.
↪ Il est valable du 22/11 au 25/11.
Que pensez-vous de ma sélection ? Vous aimez ? Vous allez profiter du Black Friday ?