Changement dans la chambre de mon fils : les dinosaures s’invitent

Changement dans la chambre de mon fils : les dinosaures s'invitent avec Photowall
© Photowall

Dernièrement, j’ai (encore) fais des modifications dans la chambre de mon fils. Combien de temps ça va rester, telle est la question ?

C’est un grand fan de dinosaures, et ce, même avant que ça soit la mode. Alors, je me suis dit « pourquoi pas lui créer une chambre où on aurait vraiment l’impression d’être à leur époque, dans leur monde ? ». En immersion totale. 

C’est ce que j’ai fait, grâce à Photowall et leur papier peint « Dino Dreams ».

Photowall

Photowall est une entreprise qui propose de la décoration murale, telle que des papiers peints, des impressions sur toile, des affiches, etc. Tous les produits sont personnalisés et imprimés, sur mesure, sur commande.

« Selon nous, les maisons les plus intéressantes sont celles qui expriment la personnalité de celles et ceux qui les occupent. Ici, tu trouveras des papiers peints et des imprimés qui reflètent tes envies, tes rêves et tes idées. Et nous serons heureux de t’aider à dénicher ce qui te conviendra le mieux ».

Photowall

Pour la chambre de mon fils, j’ai donc opté pour un papier peint, premium (matériau exempt de PVC
et marqué CE conformément aux normes EN 15102 et RAL GZ 479 sur le contrôle de l’utilisation des métaux lourds et du formaldéhyde. Les valeurs des produits Photowall sont bien en dessous de la norme. Une couche supplémentaire biodégradable est appliquée au matériau).

En effet, la marque propose 2 types de papier :

© Photowall

L’encre utilisée pour l’impression est biodégradable et ne contient aucune substance chimique nocive (ni solvants ni produits chimiques dangereux). Quant à la colle, fournie, elle est faite de matériaux bruts naturels et est biodégradable.

Vous l’autre compris, pour Photowall, les questions relatives à la responsabilité sociale et environnementale sont très importantes. La marque s’efforce de réduire au maximum l’impact de ses processus de production sur l’environnement.

Pour ce qui est de la pose, pour que ce soit facile et agréable, Photowall imprime sur mesure et numérote les lés dans l’ordre de pose

© Photowall

Vous pouvez retrouver tous les conseils de la marque pour mesurer vos murs, poser votre papier peint… juste ici.

Pour mon fils, j’ai choisi le motif « Dino Dreams » de Kikki Belle.

« Kikki Belle est un studio de design basé à Amsterdam. Pour créer leurs paysages de rêve, ils utilisent une combinaison de peintures anciennes, de dessins botaniques anciens et d’œuvres d’art modernes. Chaque décor crée une atmosphère sereine pour que chaque enfant puisse avoir ses propres rêves magiques ».

Photowall

Changement dans la chambre de mon fils : les dinosaures s’invitent

Je vous propose de découvrir en images le papier peint « Dino Dreams » dans la chambre de mon fils. J’ai choisi de le poser sur 2 pans de mur (non sans mal) afin de ne pas avoir à couper la fresque.

Difficile en photo de vous montrer la beauté de cette fresque papier peint. Le résultat est bien plus beau en vrai, je vous rassure. Quand on rentre dans la pièce, on entre immédiatement dans le monde des dinosaures. Les dessins sont beaux et réalistes, le papier est doux et agréable au toucher, il est épais, on sent bien qu’il est de grande qualité. Évidemment, il faut voir sur du long terme pour ce qui est de la tenue des couleurs notamment.

Dans l’immédiat, je suis très contente de ce changement et mon fils aussi. 

Et vous, vous aimez ? Ce type de papier peint ? Prêt à sauter le pas ?

 
Shop the post

Dino Dreams – 37€/mètre carré – Photowall – Produit offert par la marque - Liens affilliés
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Glowria Octobre 2022 : I’m Perfection
Changement dans la chambre de mon fils : les dinosaures s’invitent