Ma nouvelle wishlist déco/meubles

By Publié sur 1min. de lecture

Je ne sais pas vous mais cela faisait plusieurs semaines que j’avais mis de côté la déco de la maison. Les idées ne fourmillaient plus dans ma tête, et c’était d’ailleurs agréable. Mais cela ne pouvait pas durer ^^. J’ai de nouveaux de multiples idées, envies et inspirations. La première étant, à plus ou moins long terme, de changer de canapé. 

Nous avions acheté un modèle « Maisons du Monde » au tout début de notre emménagement dans la maison, mais mon Dieu, ce n’est clairement pas l’achat du siècle. Il est inconfortable, son assise est raide et désagréable, son tissu montre déjà des signes de fatigue, de même que les vis qui le maintiennent. Je ne recommande pas du tout ce meuble. J’ai donc repéré le fameux modèle IKEA. Et puis 2-3 autres babioles !!

 
Shop the post
Canapé 3 places, Hallarp beige – EKTORP, IKEA / Élément à porte, pin – IVAR, IKEA / Portes – IVAR, IKEA / Table basse, teinté blanc chêne90 cm – LISTERBY, IKEA
 
Shop the post
Bouquet Fleurs séchées– LAURA – Lohina Shop / Mini singe Kay Bojesen – Nordic Nest
 
Shop the post
Porte papier toilettes Twig, MUUBS – Nordic Nest / Étagère en rotin Alice « Bloomingville » / Lit de poupée en rotin vintage « Suzanne » / Coffre en feuilles de palmier / Porte-savon mural en métal doré

Que pensez-vous de cette sélection ? Avez-vous un canapé IKEA ? 

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires
  • Finca Home
    août 19, 2020

    Quelle jolie sélection pleine de douceur et d’authenticité ! <3

    • Le monde de Jenn
      septembre 1, 2020

      Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise

  • Angelique_dlt
    septembre 10, 2020

    J’adore le coffre en palmier, je n’en avais jamais vu des comme ça
    Je reviendrais plus souvent, ce sont des supers idées déco !

    • Le monde de Jenn
      septembre 10, 2020

      Merci beaucoup

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Ma sélection vêtements pour la rentrée des enfants
Ma nouvelle wishlist déco/meubles