Ma sélection de jouets « so cute »

Noël approche doucement, et même si cette année ça sera particulier, la magie ne doit pas moins briller pour autant dans les yeux de nos enfants. Je suis une adulte et pourtant, j’ai gardé mon âme d’enfant. Sans oublier ma sensibilité aux belles choses, aux jouets en bois, aux couleurs douces et/ou pastels. Il y a des jouets que je rêve de pouvoir offrir à mes enfants. C’est pourquoi, je vous propose une sélection de jouets trop mignons pour les enfants, plus ou moins grands.

Coup de cœur pour les nouveautés Vertbaudet

Chaque année le catalogue de la marque s’enrichit, que ce soit en jeux ou jouets en bois. Et chaque année, je fonds totalement, surtout pour les jeux d’imitation. Voici mes plus belles découvertes :

J’espère que cette sélection vous aura permis de rêver un peu, faire des découvertes et éventuellement achats. Les liens ne sont pas affiliés. Quels sont vos coups de cœur ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Birchbox/Blissim Novembre 2020, Pépites d’automne
Ma sélection de jouets « so cute »