Le Black Friday de Poster Store

Le Black Friday Chez Poster Store

Vous le savez certainement si vous me suivez un peu, j’aime le changement (je me lasse très vite) et puisque de simples affiches tendances permettent de changer totalement la décoration d’une pièce, pourquoi se priver. J’ai jeté mon dévolu sur la nouvelle collection enfant chez Poster Store sur laquelle j’ai totalement craquée. Outre le fait que les posters soient abordables, j’apprécie énormément les thématiques, les illustrations, les couleurs, la qualité de leur cadre… je vous présente tout ça en détails et en images.

Le Black Friday de Poster Store

 
Shop the post
avec le code JENN35, bénéficiez de -35% sur les posters (hors catégorie sélection). Non cumulable avec d’autres promos. Valable du 01/12 au 27/12.

Il y avait déjà pas mal d’affiches dans les chambres des enfants mais j’avais envie de renouveler cela, d’apporter de la douceur, de la chaleur et un peu de couleur. Et quand j’ai croisé les nouveautés enfants, j’ai adoré ! Les illustrations sont superbes, amusantes, colorés, elles apportent de la gaieté, du peps, une dynamique positive.

 

Animaux Safari Poster

Ces nouvelles affiches safaris ont dont rejoins la chambre de mon fils. Lion, singe, éléphant, jaguar, zèbre, tigre et girafe cohabitent désormais avec mon loulou.

Pour ma fille, j’ai également choisi un poster alphabet, que j’ai accompagné de l’affiche « Born to be Wild » et « Pouvoir des chats ». Les couleurs s’harmonisent totalement entre elles et l’association des trois faits vraiment son effet. 

Ce n’est pas toujours facile de créer un mur de cadres, d’associer des affiches entre elles, d’être sûre que ça soit harmonieux… mais avec ce trio, c’est parfait ! Je suis absolument fan et sous le charme !

Enfin, pour mon salon, j’ai également changé les affiches. Je me suis tourné vers des nouveautés également : des affiches avec des paysages époustouflants et des couleurs et détails impressionnants. Mes photos ne les mettent pas suffisamment en valeur tant elles sont bien plus belles en vrai. Elles apportent tellement de contraste. Le regard est immédiatement attiré par elles.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Et de ma sélection d’affiches ? Difficile de se tromper avec des beautés pareilles !

 
Shop the post
avec le code JENN35, bénéficiez de -35% sur les posters (hors catégorie sélection). Non cumulable avec d’autres promos. Valable du 01/12 au 27/12.
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Ma sélection de jouets « so cute »
Le Black Friday de Poster Store