///

Mes favoris Pepipane Babystore (baby concept store)

2 mins read
Start

Derrière Pepipane, il y a essentiellement Manon, 26 ans, soutenue occasionnellement par son mari et leur fille Chloé, presque 2 ans et demi. La naissance de sa princesse a déclenchée en Manon une passion pour ce monde merveilleux de l’enfance. C’est alors qu’elle a ressenti le désir de dénicher pour nous et nos enfants, les meilleurs produits qui soient. Des produits de qualité, des matières saines et respectueuses. 

Mais pourquoi Pepipane Babystore ?

C’est tout simplement un mot de notre fille, lorsque l’on lui demande de répéter Hippopotame elle prononce toujours « Pépipane », ce qui nous a valu de grosses rigolades avec mon mari. Nous avons pensé que ce petit mot serait un joli clin d’œil pour notre fille.

Pour ce qui est du logo, c’est une talentueuse jeune graphiste qui l’a créé tout comme Manon l’avait imaginé, à partir d’une photo de sa fille, avec bien évidemment un hippopotame à la main.

Mes favoris Pepipane Babystore

J’espère que mon article vous aura permis de faire de belles découvertes. Vous connaissiez cet e-shop ? Qu’en pensez-vous ? Quels sont vos produits favoris ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.