Mes nouvelles inspirations déco pour un intérieur plus minimaliste et chic

By Publié sur 1min. de lecture

Je ne sais pas vous, mais depuis qu’on a notre chez-nous, c’est-à-dire bientôt 3 ans, les idées aménagements et déco fusent sans cesse dans ma tête. Pour améliorer l’ambiance, uniformiser, pour que cela corresponde davantage à notre style de vie, qui évolue aussi au fil du temps. J’aspire à des choses plus douces, plus simples, plus essentielles. Moins d’objets de décoration, mais des meubles plus forts, plus marquants, plus significatifs ; ça serait eux, à eux seuls, qui feraient une grande partie de cette décoration minimaliste.

On reste sur des choses claires, neutres : du bois, du blanc, du noir, des matières chaudes, chaleureuses, brutes et authentiques. Beaucoup de luminosité. 

Je partage avec vous toutes mes aspirations et inspirations (toutes les images proviennent d’instagram) :

Que pensez-vous de mes inspirations ? Ca a de l’importance pour vous la décoration et l’aménagement de votre intérieur ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
My Little Box Février 2022 : Self Connection
Mes nouvelles inspirations déco pour un intérieur plus minimaliste et chic