Je dois vous avouer qu’il n’y a pas si longtemps que ça que je “pâtisse” un peu. Disons que le premier confinement y a fortement contribué. Et que j’ai poursuivi. À moi les gouters des enfants maison, le pain, les brioches et j’en passe. Même si ma recette de sablés est “rodée” dans le sens où elle est facile, rapide à faire et bonne ; j’ai eu envie de l’améliorer, en incorporant du sucre de canne, et surtout, j’ai voulu m’essayer au glaçage. Bref, j’ai tenté de faire de mes sablés, des sablés de Noël.
Mes sablés de Noël, avec Annikids
C’était la première fois de ma vie que je tentais le glaçage donc je ne me permettrai pas de vous dire comment vous devez vous y prendre. Je vous explique juste comment moi j’ai fait.
Évidemment, on n’est pas obligé de réaliser un glaçage, on peut laisser nos sablés nature, ou juste avec du sucre glace. Je vous montre en images tout ce que j’ai réalisé avec les emporte-pièces et kits Annikids.
Produits offerts par Annikids
J’espère que cet article et ma recette vous ont plus, surtout si comme moi, vous débutez. N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et à me taguer sur instagram (@lamaisondejenn) si vous faites des sablés !
Bon festin !