Mon look de Fêtes, avec Camaïeu

La nouvelle année n’est même pas encore là, que je me lance déjà de nouveaux défis, parce que oui, moi je suis fifou et j’aime ça, les défis. Non plus sérieusement, si je ne vous propose pas ce type d’article pour les Fêtes, quand est-ce que je le ferai ? Alors non, vous ne me verrez pas de la tête au pied aujourd’hui, mais peut-être qu’un jour, je me ferai davantage violence et ça se fera. Qui sait ?

Chaque année je me dis que je n’achèterai pas de nouvelle tenue pour les Fêtes, puisque j’en ai déjà plein mon placard et que je les porte rarement ; et chaque année, je fini par changer d’avis ! Toujours est-il qu’au moment où j’écris cet article, je ne sais pas encore réellement ce que je vais porter (un jean noir, un short, une robe ?). Mais ça, ça ne change pas vraiment de d’habitude. Le dernier moment me le dira.

Je vous présente donc quelques jolies pièces dénichées chez Camaieu, essentiellement noires puisque pour les Réveillons, c’est généralement vers cette couleur que je me tourne. Indémodable, chic et élégant, le total look black permet d’éviter les fashion faux-pas et n’étant pas une fashion victim ; je reste sur mes bases et mes classiques. Toutefois, pour pimenter ce noir, je me suis tourné vers un magnifique pull, assez fin et léger, gris et irisé. Il brille de mille feux et va en mettre plein la vue. Je pense l’associer à un short taille haute en simili cuir pour un look un peu rock/motarde ou à un jean/pantalon noir pour plus d’élégance. En fonction du bas que je choisirai, j’adapterai les chaussures (bottines ou escarpins). Mais je vous ai tout mis dans la sélection shopping, plus bas dans l’article.

[pins id= »268089″] [pins id= »268099″]

Mes bottines ne viennent pas de chez Camaïeu mais vous trouverez presque les mêmes.

[pins id= »268076″]

Mon look de Fêtes, avec Camaïeu

Shopping

no products Mon look de Fêtes, avec Camaïeu

J’espère que ce nouveau type d’article vous a plus et qu’il a pu vous aider ou vous inspirer dans votre shopping mode pour les Fêtes. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à me décrire vos looks.

Que pensez-vous de ma sélection shopping chez Camaieu ? Vous aimez ? Vous êtes plus pantalon, robe ou jupe ?

Pas le temps de courir dans les magasins et faire 50 000 essayages, faites comme moi et pensez à la e-reservation !

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Collection Total Temptation de Maybelline, mon avis (+ swatches et makeup)
Mon look de Fêtes, avec Camaïeu