Mon sapin de Noël feuilleté, chocolat-noisette et pépites de chocolat

Mon sapin de Noël feuilleté, chocolat-noisette et pépites de chocolat

Même si je suis loin d’être une grande cuisinière ou pâtissière, j’avoue que mon intérêt pour cet art est grandissant et j’espère bien en 2021, trouver davantage de temps pour m’y consacrer.

En attendant, je me suis essayé à une recette que l’on trouve beaucoup sur instagram, pinterest… super facile et rapide à faire. Idéale pour être dégustée avec un bon chocolat chaud ou un thé. Ou en fin de repas de Fêtes, ça passe bien aussi.

Je pense déjà à tester la version salée également. Je fourmille d’idées comme vous pouvez le voir.

Mon sapin de Noël feuilleté, chocolat-noisette et pépites de chocolat

Vous n’êtes pas obligé de faire une forme de sapin, vous pouvez faire un soleil, une étoile… le principe reste le même. Vous pouvez ajouter la garniture de votre choix et selon ce que vous avez mis, saupoudrez de sucre glace à condition que cela ne rende pas l’ensemble trop sucré.

Bonne dégustation et Joyeux Noël

Le blog prend un peu de répit après ce mois de décembre intense. À l’année prochaine.

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
DIY : Mes marques-places originaux pour les Fêtes, avec les feutres craies liquides Edding
Mon sapin de Noël feuilleté, chocolat-noisette et pépites de chocolat