//

Moodboard, anniversaire petite fille

2 mins read
7
Start

L’anniversaire de ma Princesse approche, lentement mais je préfère m’y prendre assez tôt cette année, pour tenter de faire quelque chose de vraiment somptueux et magique pour elle. 

Mon idée étant de partir sur un thème Princesse, mais pas trop girly non plus, quelque chose de doux, pastel, rose mais pas que ; en y incorporant des éléments « Reine des Neiges »

La couleur dominante serait le rose, et il serait accompagné de blanc et vert. J’aimerai créer une arche de ballons avec deux roses différents, du blanc, et ajouter de l’eucalyptus dessus. Pour adoucir l’ensemble, apporter une touche naturel et authentique, comme j’aime le faire.

Ensuite, je pense (j’espère) qu’il y aura comme un candy bar, car pour la première fois, si tout le monde est présent et dans la mesure où la famille s’agrandit, il y a aura beaucoup d’enfants. Un beau candy bar, avec plein de biscuits (si je trouve comment on fait pour mettre le prénom de ma fille dessus ça sera encore mieux) et bonbons, disposées sur notre nouvelle table de séjour, pour le charme et la poésie.

Pour l’esprit la Reine des Neiges, j’ai songé à de la fausse neige, comme on peut légèrement le voir sur quelques photos de mon moodboard, ainsi que quelques petits éléments que je cherche encore. Je mets ci-dessous mes pistes, sources d’inspirations et mes premiers repérages shopping.

Qu’en pensez-vous ? Ces couleurs vous plaisent ? Organisez-vous de beaux anniversaires pour vos enfants ?

CREDITS PHOTOS : MONBEBECHERI.COM et VEGAOOPARTY

7 Comments

  1. Coucou! J’adore tes idées et les couleurs sont superbes :) Je pense que ta petite fille sera ravie. Je n’ai pas encore d’enfant, mais le jour où j’en aurais un, je ferais tout mon possible pour lui organiser de beaux événements. Bisous. Carolane

    • Je l’espère. J’essaie de faire en sorte à ce que ce soit joli, mais simple. Pas non plus quelque chose de trop grandiose car j’aurais peur que l’année d’après elle me dise « mais c’est tout ! ». Tu vois ce que je veux dire. Merci en tout cas pour ton message.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.