Notre maison de poupée homemade

By Publié sur 1min. de lecture
NOTRE MAISON DE POUPÉE HOMEMADE

Déjà trois semaines que nous sommes confinés à la maison et je commence à trouver le temps long. Heureusement que le soleil est de la partie, ça facilite grandement les choses et maintient le moral. Pour s’occuper, nous avons fabriqués une petite maison de poupée, inspirée par la magnifique création de mermag. Evidemment, on est loin d’avoir obtenu le même résultat, aussi vintage et poétique, mais je suis contente de ce qu’on l’a fait.

Nous avons donc utilisé une vieille boite à chaussures qui traînait, des feuilles de couleurs, des feuilles kraft, du masking tape, et pour l’intérieur, des motifs papiers peints que j’ai créés (et que vous pourrez télécharger en fin d’article). Pour les fenêtres et les tuiles, c’est également fait maison et les fichiers sont inclus au document pdf.

C’est loin d’être parfait, puisqu’on a fait avec les moyens du bord, ce qui traînait, ce qu’on avait. Et au bout de trois semaines sans mettre le nez dehors, il ne reste plus beaucoup de matériel pour les activités créatives.

NOTRE MAISON DE POUPÉE HOMEMADE

Ce que j’ai utilisé

Vous pouvez donc télécharger le kit qui contient le template des fenêtres, tuiles ainsi que des portes. Et 3 papiers peints aux motifs rose et fleuris. J’espère que ça vous plait, et que ça vous sera utile.

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Le Tonique apaisant de Typology
Notre maison de poupée homemade