Nouveau moodboard, chambre fille

By Publié sur 1min. de lecture

A peine un an que nous sommes dans la maison et j’ai déjà plein de nouvelles idées en tête. Il faut dire que le confinement n’aide pas vraiment. J’ai finalement du mal à avancer dans la décoration de la chambre de ma fille notamment, parce que je me projette (déjà) sur sa chambre d’après petite fille. Des couleurs plus douces, plus chaudes et lumineuses, des matières brutes, aux lignes épurées. L’idée, dorénavant, c’est de faire moins mais mieux. Privilégier la qualité à la quantité, bien réfléchir et visualiser le futur éventuel résultat. Voici, ci-dessous, mon tableau d’inspiration :

Ma sélection shopping

Que pensez-vous de ces inspirations ? Vous aimez ces tonalités ? Ces meubles ? Elles sont comment les chambres de vos filles ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Et si on personnalisait notre intérieur avec une presse à chaud ?
Nouveau moodboard, chambre fille