Blissim de Janvier 2024 : Miracle Morning

// Produits offerts par Blissim
Sans obligation de contenu – avant que la loi ne change sans cesse

Janvier et 2024 démarrent en douceur avec Blissim qui nous présente une box axée sur le Miracle Morning.

Prête pour une année qui s’annonce aussi brillante qu’une paillette ?

Le Miracle Morning est une méthode de développement personnel proposée par l’auteur américain Hal Elrod. Il s’agit d’une routine matinale conçue pour aider les individus à optimiser leur journée en cultivant des habitudes positives et productives dès le matin.

La méthode Miracle Morning repose sur l’idée que la façon dont vous commencez votre journée influe sur le reste de celle-ci. Le concept de base consiste à consacrer du temps chaque matin à différentes activités qui favorisent la croissance personnelle et le bien-être.

C’est pourquoi Blissim a conçu pour nous une petite routine beauté matinale, en 3 étapes :

  1. Sous la douche, faire mousser le shamping Nourish & Gloss de Shakebar, riche en biotine et en collagène pour redonner une brillance miroir à nos cheveux,
  2. Ensuite, on mise sur cette pépite HelloBody pour un coup de glow immédiat : le sérum Cara Rise aux particules scintillantes,
  3. Enfin, on applique une touche du fard Metallic Unphased de Lottie sur les paupières, pour un regard plus brillant que jamais.

Blissim de Janvier 2024 : Miracle Morning

À l’intérieur de cette toute première édition Blissim [ voici les produits que j’ai reçus ] :

Soit 4 formats vente pour une valeur totale de 84 € !

Shampoing Nourish & Gloss – Shakebar

Le shampooing Nourish & Gloss est formulé pour les cheveux recherchant un fini lisse et brillant. Sa formule repose sur un mélange de miel de Manuka, de collagène et de la vitamine pour améliorer l’hydratation, aider à apaiser et à nourrir le cuir chevelu.

Il nettoie en douceur, mais efficacement de la racine aux pointes, laissant les cheveux lisses et doux. Les mèches sont saines et éclatantes avec une brillance naturelle.

 
Ingrédients
AQUA (WATER, EAU), SODIUM C14-16 OLEFIN SULFONATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SODIUM CHLORIDE, COCAMIDE METHYL MEA, DIMETHICONE, GLYCOLDISTEARATE, BENZYL ALCOHOL, PARFUM, SODIUMBENZOATE, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, POLYQUATERNIUM-7, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, DISODIUM EDTA, SODIUM METHYL COCOYLTAURATE, HYDROGENATED CASTOR OIL, LAURIC ACID, CITRIC ACID, TRIDECETH-10, TRIDECETH-3, ARGANIASPINOSA KERNEL OIL, ROSA RUGOSA FLOWER OIL, CHENOPODIUM QUINOA SEED EXTRACT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL.

La formule ne me convainc pas et me parait beaucoup trop chimique pour que je me laisse tenter.

Crème contour des yeux illuminatrice Cara Look – HelloBody

Cette crème contour des yeux ne se contente pas d’hydrater la peau de cette zone. Sa mission est plus complexe puisqu’elle illumine le regard, tout au long de la journée, grâce à sa teinte beige et à ses subtiles particules scintillantes. 

Sa formule se concentre sur :

  • l’Huile d’avocat et le beurre de cacao : maintiennent le niveau d’hydratation de la peau.
  • Un Extrait d’euphraise et d’amarante bio : propriétés antioxydantes qui aident à réduire les cernes et à prévenir les premières rides.
  • Un céramide naturel : lipide (graisse) naturellement présent dans la peau, qui soutient la barrière cutanée et la renforce à long terme.

99,5 % d'ingrédients d'origine naturelle. Vegan.

Blush 2-en-1 Lip & Cheeks – DWTN Paris

Ce produit de maquillage 2-en-1 sublimera aussi bien les joues que les lèvres. Sa texture crémeuse et rosée offre un rendu subtil et naturel pour un teint frais.

99 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Sérum revitalisant Songe d’une nuit d’éclat – My Mira

Songe d’une nuit d’éclat est un sérum de nuit qui lutte contre les premiers signes de l’âge et booste l’éclat naturel de la peau.
Riche en vitamine C, actif de référence, le sérum va aider à corriger et unifier le teint, lui redonner de l’éclat, prévenir des signes de l’âge et également atténuer les taches pigmentaires. Cet actif va également avoir des propriétés antioxydantes, booster la production de collagène et activer le renouvellement cellulaire.

  • Vitamine C : En plus de donner de l’éclat à la peau, elle unifie le teint et vient corriger les rides. Son nom scientifique est ascorbyl tetraispopalmitate : c’est une version de la vitamine C soluble dans l’huile.
  • Huile de Tournesol : Pour aider à booster l’éclat de la peau et préserver la bonne santé de l’épiderme et prévenir l’apparition des taches brunes, notamment grâce aux acides gras insaturés (oméga-9 dans son cas) qu’elle contient.
  • Huile de Carotte : Riche en bêta-carotène, elle améliore l’élasticité de la peau, atténue les taches sombres et les cicatrices et aide à l’hydratation de la peau.
  • Huile de Marula : Elle ce sont les vitamines C, D et F (beaucoup de vitamines dans cette huile) : elle améliore l’aspect de la peau, protège de la déshydratation et améliore l’hydratation cutanée. Elle nourrit, assouplit et adoucit l’épiderme.
  • Huile essentielle d’Orange douce : Pour donner un côté relaxant et calmant à ce sérum et apporter un effet bonne mine.

Flacon en verre, 30 mL. Fait en France.

 

Masque yeux défatiguant – Noon-Chi

Le secret de beauté coréen pour dire adieu aux réveils difficiles : ce masque défatigue votre regard pour des cernes atténués et un contour des yeux rafraîchi, revitalisé et lumineux.

Il est donc là le secret pour un regard frais et lumineux, avec ce masque, à utiliser 2 fois par semaine. 

98 % d'ingrédients d'origine naturelle. Fabriqué en France.

 

 

Blissim de Janvier 2024

Je trouve que c’est une belle entrée en matière, avec ce thème de Miracle Morning  » la façon dont vous commencez votre journée influe sur le reste de celle-ci. ».

En revanche, je trouve que le shampoing choisi par les équipes Blissim ne s’accorde pas du tout avec le reste de la sélection, aux formulations naturelles et fabriqués en France pour la plupart. Il fait « tache » au milieu du reste.

Je suis surtout contente de découvrir et de tester les soins My Mira et Noon-Chi, ça m’intrigue beaucoup et j’ai vraiment envie de découvrir davantage de soins coréens. 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quels produits avez-vous reçus ?

 
Shop the post

Blissim Janvier 2024 – 16,90 € sans engagement – livraison comprise  // PRODUITS OFFERTS PAR LA MARQUE - SANS OBLIGATION DE CONTENU - LIENS AFFILIES 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *