Ma sélection de fauteuils « moumoute »

Je suis en train de faire des repérages, pour réaménager mon espace coiffeuse dans notre chambre et mon rêve serait d’avoir un de ses fauteuils au revêtement doux et chaleureux. Je vous propose donc de découvrir les modèles qui ont retenu mon attention. Ils sont si beaux et on l’air si confortable. Peu importe la pièce dans laquelle on les dispose, ils réchauffent l’ambiance, apporte une ambiance cosy et cocooning. J’adore.

Ma sélection de fauteuils « moumoute »

Cliquez sur une image pour voir le produit.

À vrai dire, je trouve à peu près tous les produits – meubles ZARA HOME magnifique. Si j’avais fais une liste, elle serait bien trop longue. J’adore leur univers, leurs matériaux, leurs coloris, lignes minimalistes, leur esprit photographique… je suis fan (un peu moins des prix par contre). J’espère que cette petite sélection vous a plus.

Dites-moi, vous aussi vous aimez ce type de fauteuil ? Appréciez-vous cette tendance ? Vous avez l’habitude de suivre les modes ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Bonjour !
Je suis Jennifer.
J’ai créé mon premier blog sur skyblog, puis en 2014, peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai créé "Le monde de Jenn". Enfant, je voulais être pilote de course automobile. J'ai fait des études d'esthéticienne, avec un BTS, j'ai poursuivi avec une formation en design graphique. Mon blog "Le monde de Jenn" est devenu une véritable passion, ce qui me fait le plus vibrer.
Il m’a permis de développer ma passion pour la photo. Depuis quelques années, je suis créatrice de contenu et photographe, en free-lance. Une indépendance, qui était pour moi une évidence.
Si mon travail vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à mon portfolio.
Et si vous souhaitez qu’on travaille ensemble, vous pouvez m’envoyer un mail.
// Les photos // Toutes les photos présentes ici m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.

Précédent
Blissim Octobre 2021, Natural Mood
Ma sélection de fauteuils « moumoute »